|
|
|
|
Posté par
stéphanie, le vendredi 30 décembre 2005 à 12:58:22Configuration: windows 98
Salut
download sur le site Lexar |
hello
j'ai acheté une clé pen zLight 4.0 GB dane elec et j'ai vista et l'ordinateur ne trouve pas de pilotes à installer j'ai chercher déjà pas mal mais il n'y en a nul part si quelqu'un a une idée ça serai gentil car là ma clé me sert pas à grand chose.merci |
pour ceux qui cherchent la solution, sachez que la dane-elec zlight n'est pas compatible windows 98, et sous Vista elle est automatiquement reconnue |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 14/05 10h01 | Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB | Mythes et légendes |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 01/04 08h07 | Recherche pilote - clé USB DANE-ELEC Zlight | 0 |
| 07/04 20h52 | Recherche pilote pour clé USB Dane-elec 256MB | 4 |
| 07/04 20h42 | Cherche pilote pour clé USB Dane-elec 256MB | 11 |
| 05/03 14h03 | Pilote Win XP pour clé USB Dane elec | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Dane Elec Pen Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Dane Elec Pen Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |