rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote pour clé usb dane-elec

Posté par stéphanie, le vendredi 30 décembre 2005 à 12:58:22
Bonjour tous le monde !
Je recherche les pilotes pour ma clé USB 512 Mo Dane-elec car mon ordinateur ne parvient pas à la prendre en charge, j'ai windows 98.

Merci d'avance !
Configuration: windows 98
Répondre à stéphanie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hombourgeois, le vendredi 30 décembre 2005 à 15:02:00
Salut
download sur le site Lexar
Répondre à hombourgeois

2

aurely, le mardi 29 janvier 2008 à 08:51:12
hello
j'ai acheté une clé pen zLight 4.0 GB dane elec et j'ai vista et l'ordinateur ne trouve pas de pilotes à installer j'ai chercher déjà pas mal mais il n'y en a nul part si quelqu'un a une idée ça serai gentil car là ma clé me sert pas à grand chose.merci
Répondre à aurely

3

zyva, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:32:10
pour ceux qui cherchent la solution, sachez que la dane-elec zlight n'est pas compatible windows 98, et sous Vista elle est automatiquement reconnue
Répondre à zyva
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pilote pour clé usb dane elec »