rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver USB 2 pour Mobo ASRock 939 Dual-SataII

Posté par pjebnoun, le vendredi 30 décembre 2005 à 12:34:05
Bonjour,

Je viens de terminer l'upgrade de mon pc (nouvelle carte mere, nouveau processeur, upgd de W2000 vers XP) et tout s'est bien passe a l'exception du fait que je ne suis pas parvenu a trouver le driver relatif a 2 ports USB 2.0 presents sur la carte.

Ce driver n'est pas sur le disque d'installation de la carte mere, il ne se trouve pas sur le site d'ASRock (uniquement disponible pour l'os W98 ou NT) et je ne l'ai trouve sur aucun "site bibliotheque" de pilotes.

Vu qu'il est mentionne sur le disque d'installation de la carte qu'il est possible de se le procurer dans la version SP2 de Windows, j'ai tente hier d'effectuer la mise a jour de Windows SP1 vers SP2 mais celle-ci a echoue.

Qqn saurait-il ou je peux me le procurer?

Merci

P
Configuration: ASRock 939 Dual-SataII
AMD 64 3500+
2X DDR 256 Mb 400Mhz Kingmax
Windows XP SP1
Répondre à pjebnoun  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « Driver USB 2 pour Mobo ASRock 939 Dual SataII »