Viagogo

Résolu
kurt 94 - Modifié par krazykat le 28/06/2012 à 14:17
 Macris - 26 nov. 2016 à 13:28
bonjour a tous
Je me faisais une joie d'emmener ma femme voir lady gaga en concert...
j'avais des billets par viagogo...malheureusement, le concert a été reporté a cause des grèves. J'ai reçu un premier mail de leur part m'informant qu'il faudrait que j'échange mes billets, et qu'ils me contacterais rapidement pour me donner la marche a suivre. Il y a un mois, n'ayant toujours pas de message de leur part, je leur envoi une demande par mail.
et c'est la que je suis tombé de haut! j'avais passé la date limite pour l'échange des billets, ils étaient définitivement perdus (307euros tout de même!)
J'aurais bien aimé avoir l'occasion de les échanger, si viagogo m'avais prévenu a temps! je me retrouve avec des billets inutilisable, et viagogo ne veut rien savoir!
j'ai envoyé un recommandé, sans réponse de leur part! et pas de réponse non plus par téléphone...
c'est inamissible!
je m'apprête a déposer plainte
viagogo, attention!

11 réponses

Je suis dans la meme situation que vous 820e pr 3 billets , je dois les rappeler cette apres midi , on verra ce qu'il me propose ! Sinon je porte plainte
0
gros souci aussi avec le concert de u2 savez vous ou je peut les joindre par tel merci
0
j'ai renvoyé les billets en recommandé a live nation...mais je n'ai plus trop d'éspoir
je pense aussi porter plainte
savez vous quelles sont les démarches?
0
VIAGOGO ATTENTION !!! Il m'est arrivé exactement la même chose. J'avais acheté des places pour aller voir jouer le Real Madrid à Madrid donc. J'avais pris de bonnes places au 2ème rang (donc 2 places à 100euros chacun) et lorsque j'ai reçu les billets 3 jours avant l'évènement je suis aperçue que les billets valaient en réalité 40euros et que nous étions placé tout au fond des gradins, au dernier rang, on distinguait à peine les joueurs. J'ai donc essayé de contacter par mail et par téléphone Viagogo mais biensûr par téléphone c'est une boite vocale qui vous répond, ce n'est bien évidemment pas un numéro vert donc ils s'empochent des sous aussi là dessus et finalement ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'en gros ils n'y étaient pour rien etc.. Je me suis donc fait avoir de plus de 150 euros frais de port inclus c'est pourquoi je vous recommande de ne JAMAIS ACHETER SUR CE SITE!!!!!!!!!
0
Suis totalement d'accord. Il faut se méfier de ce site. Après l'annulation du match de rugby France-Irlande, nous avons revendu nos places sur Viagogo. Les places ont été vendues et cela fait plus trois semaines que nous attendons notre règlement annoncé.... Et bien sûr, impossible de les joindre pour avoir une information... Sans commentaire.
0
meme chose pour moi 3 billets payes 309,00€ sur VIAGOGO dont 38,00€de frais de gestion
20 €d'expédition pour recevoir des billets d-un prix de 25,00€ chacun
une honte a deconseiller
0
Bonjour, Viaogogo me doit 128 euros depuis maintenant 6 semaines et c'est toujours impossible de les joindre. J'aimerais engager une procédure à leur encontre. Il n'est pas normal que des voleurs puissent en toute légalité nous tromper et s'enrichir.
Si on peut se rassembler, nous serons plus forts.
Je vais me renseigner.
Bonne journée !
0
lilavathee > cypascale
15 avril 2012 à 20:45
bonjour,
je me presente isa et pareil mes enfants sont a marseille en ce moment pour un match que je leur aient offert pour leur anniversaire et en appelant le mandataire de viagogo ,il me repond que le match est reporté a mercredi . Super frai d'avion, frais de route,frais d'hotelerie, repas petit dej et un match qu'il ne verrons pas car je n'ai pas ete prevenue et je ne peu les maintenir sur marseille jusqu'a mercredi habitant en Normandie , mais je n'en resterais pas là!
je sais qu'au tribunal de brest il y a eu une action contre eux je tel demain!
0
complètement d'accord avec vous. Viagogo est un site à éviter. C'est cher et c'est de la merde. Pour ma part, j'ai fait un cadeau d'anniversaire à un copain fan de l'OM et lui ai offert une place pour aller voir marseille lyon en finale de la coupe de la ligue. Ils m'ont prévenu 2 jours avant que j'avais acheté 3 places réservées à des supporters lyonnais. On a donc passé la totalité du match au milieu des supporters lyonnais à éviter de crier pour les buts de l'OM pour ne pas se faire casser la gueule. Heureusement il n'y a pas eu beaucoup de buts mais ça a été vraiment une très mauvaise expérience. Encore plus quand je vois le prix que ça m'a coûté: la place à 85 euros alors qu'elles avaient été achetée 25 euros à l'origine. 255 euros pour 3 places de merde j'avais vraiment les boules et c'est la dernière fois que je fais confiance à Viagogo.
0
Bon bah je vois que je suis loin d'être la seule à attendre son paiement! j'ai vendu une place pour le concert de jay z et kanye west à 35€ + 22€ pour l'envoi du billet par chronopost (ces sommes paraissent dérisoires comparées à vous mais bon j'ai un budget d'étudiante) il y a un mois et toujours pas de paiement ni réponse au mail que je leur ai envoyé!
Je ne comprends pas qu'aucune action au plus haut niveau ne soit entreprise à l'encontre de ce site!
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
28 juin 2012 à 13:21
Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions trouver où se situe le problème.

Merci! Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera. L'équipe viagogo
0
Macris > delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
Modifié par Macris le 26/11/2016 à 13:28
Bonjour,

J'ai achetais des billet pour un concert de bruno mars 31 mars , le 21 novembre
S'il vous plaît, pouvez vous me dire si mes billet ont été envoyé s'il vous plaît je commence à m'inquiéter

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai revendu des places pour la finale de Rolland Garros après que celle-ci eut été reportée. Voilà maintenant plus de 14 jours que l'événement est passé et je n'ai toujours pas reçu le paiement, ce n'est absolument pas normal de devoir attendre aussi longtemps pour une telle somme!!! Vais-je devoir déposer une plainte afin d'être entendue ?
Merci de me répondre enfin!
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
28 juin 2012 à 13:20
Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions regarder la commande plus en détail et trouver où se situe le problème.

Merci! Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera. L'équipe viagogo
0
momi67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 23:08
chère delphine j'avais commandé des billets de foot manchester untd vs real madrid pour le 5 mars 2013. J-5 on m'annonce que le vendur n'est pas en mesure de m'envoyer mes billets. J'ai donc téléphoné a plusieurs reprises pour que l'on me trouve d'autres billets et l'on m'a gentillement répondu que l'equipe allait faire tout son possible pour moi et qu'on allait me rappeler. Tu parles j'attends toujours!!! J'ai donc encore 1 fois rappelé et on m'a dit que si d'ici samedi je n' avais pas de leurs nouvelles qu'on allait me rembourser. Meme pas 30 min après je recois 1 mail comme quoi mon remboursement etait en cours. Votre equipe ne sait meme pas efforcé de nous chercher d'autres billets surtout que l'on doit voyager en train puis en avion depuis la france jusqu'en angleterre et tout ca pour rien!!!! 1200euros pour rien!!!! Croyez moi je ne vous ferait jamais de bonne pub et je n'en resterai pas la non plus, N'ACHETEZ JAMAIS SUR VIAGOGO LEURS VENDEURS NE SONT PAS FIABLES!!!!!!!!
0
fandebee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 12:34
Bonjour delphine,

LE concert de Beyonce est JEUDI on est Mardi et je n'ai toujours pas reçu de places. Comment se fait-il, j'habite à NANCY je dois prendre mon train pour me rendre à Paris. A quel moment vous m'enverrez mes places? OU sont-elles? On me demande d'appeler sur un numéro mais je tombe sur une voie préenregistrée, Tout sa me sidère! OU SONT MES BILLETS??? Je suis une fan inconditionelle de Beyonce je ne peux pas imaginer ne pas pouvoir aller la voir jeudi, j'ai besoin que vous me contactiez au plus vite svp. Mon numéro de transaction est le 2869927 et la référence : 31257580. Merci bien
0
Avez vous reçu vos places finalement ?
0
Bonjour,
Problème également avec viagogo...
2 places de concert pour les Rolling stones vendues, pas de paiement, on m'indique qu'il y aurait un problème mais que je ne dois pas m'inquiéter...
Je n'arrive pas à les joindre.
Site à fuir!
0
Poleuse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 20:50
Bonjour j ai vendu un billet court annexes pour Roland Garros j ai entre plusieurs fois mes donnes bancaire paiement refuse jamais je proposerai quoi que ce soit sur ce site depuis le 23 mai 2014 j attends mon paiement !
0
frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 2
27 sept. 2014 à 18:52
Bonjour,
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
0
frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 2
23 oct. 2014 à 21:27
Bonjour,

Bon finalement après quelques recommandés j'ai obtenu le remboursement des billets.
Mais il faut bien passer par là car par mail ou téléphone les 1ers interlocuteurs ne lâchent rien quitte à tenir des propos incohérents.
0
yannchartres28 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 2
13 févr. 2015 à 18:29
N'achetez pas sur viagogo, ce sont des voleurs ! j'ai acheter 2 billets pour tomorrowland bresil, j'ai envoyer un mail aux organisateurs qui m'ont répondu que les billets n'étant pas à mon nom je ne pourrais pas accéder au festival, viagogo refuse de me rembourser et rejette ma demande de remise en vente ! ce sont des voleurs !!
0
Benardmo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
14 sept. 2015 à 10:37
Une action collective est lancée contre cette société ...

http://www.action-collective.com/viagogo/action-18630.htm
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
14 sept. 2015 à 10:54
Bonjour

Une 'action collective' n'a rien à voir avec une 'action de groupe' et ne peut aller en Justice.

Le lien donné mène uniquement à une sorte de Forum regroupant les mécontents ce qui est un bon début pour mettre la pression.

Une 'Action de Groupe' implique de passer par une Association de Consommateurs représentative acceptant d'introduire une Procédure en Justice.

Voir Code de la Consommation L423-1 à L423-14..

A+
0
Benardmo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
27 oct. 2015 à 00:47
Bonjour,

l'action collective permet déjà de réunir et de comptabiliser les personnes victimes de ce site. Cela nous permet en effet d'avoir plus de poids que seul et de mettre également une certaine pression sur Viagogo.

J'ai créé une page Facebook contre Viagogo, contacté plusieurs associations de consommateurs, les services "compétents" de l'état, notamment la DGCCRF, créant également une pétition sur Avaaz.

Nous sommes en ce moment 23 personnes sur l'action collective des victimes de Viagogo, c'est ridicule quand je vois les forums ! J'imagine que si nous étions plus les associations nous regarderaient d'un autre oeil.

Si tout le monde se bougeait un peu, les choses évolueraient peut être et le nombre de victimes de ce site arrêterait sans doute de croître...

ps : En cas d'urgence, le service client client de Viagogo semble très réactif sur le site de notation Trustpilot, ils répondent généralement dans la semaine.
0