Changer Operateur SFR vers Orange

Fermé
Lesicilien06320 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 10:51
 doli1001 - 8 déc. 2010 à 15:48
Bonjour,

Alors voilà j'ai une question à poser.
J'ai souscris a un contrat de 12mois à l'été 2009 pour un Iphone avec SFR.
J'ai renouvellé l'abonnement de 1an jusqu'en Juillet 2011 donc.
Mais j'aimerais résilier mon contrat (j'ai cru comprendre que je paye seulement 1/4 du reste de mon forfait).
Je voudrais le HTC Desire HD mais avec Orange, pour cela je dois allez à la boutique mais est ce qu'il prenne en charge la résiliation de l'abonnement avec SFR?
Ou il faut se résilier par courrier et ensuite s'abonner?
Merci j'attends votre réponse.
A voir également:

3 réponses

k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
Modifié par k974 le 8/12/2010 à 11:25
salut

prend ces renseignements auprès de ton nouvel opérateur!
Il fera ce qu'on appelle une portabilité de ta ligne(RIO+date de fin d'engagement)
Normalement,il s'occupe de tout:résiliation en trot;parle lui de la loi CHATEL:

"Le consommateur peut résilier son contrat mobile par anticipation à partir du 13ème mois d'engagement moyennant le paiement du dédit plafonné au quart des mensualités restant dues et si des frais de résiliation sont prévus à la fin de la durée d'engagement, ils doivent être dûment justifiés par l'opérateur."
0
Lesicilien06320 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 11:23
D'accords, merci.
Donc tu crois que j'ai accés à la loi Chatel? puisque j'ai souscris a une année puis j'ai renouvellé.
Et si Orange prends tout en charge, il leur faut une bonne semaine pour régler tout sa non?
Je demande avant d'aller en magasin puisque je suis a 30km....
0
si ton dernier réengagement était sur 12 mois tu ne peux pas bénéficier de la loi chatel car il faut que ton dernier réengagement soit sur 24 mois, et c'est seulement une fois passé tes 12 premiers mois d'engagement que tu peux résilié en étant redevable que du 1/4 des mois restant dus. c'est en allant sur le site www.edcom.fr que j'ai eu ces infos c'est un comparateur de forfait et tu peux même y générer ta lettre de résiliation si tu veux résilier quand même.
A+
0