Bonjour à tous,
depuis un moment je suis le forum de CCM et aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire pour vous demander de l'aide.
Je suis chez Neuf Telcom et je possède une neuf box trio 3C. Je souhaite la mettre en mode routeur. En théorie, elle doit déjà être mise à jour par le réseau. Je tente de me connecter à l'adresse http://192.168.1.1 mais mon navigateur Firefox (j'ai aussi essayé avec IE) ne peut se connecter à l'adresse indiquée (et en ayant désactivé le parefeu).
Je me dis qu'il faudrait peut être installer le patch routeur. Je le télécharge et lance l'installation. Tout se passe bien, il me détecte ma neuf box, je rentre les identifiants de connexion et après il effectue toute une série d'opération. La barre de progression se remplit ( jusqu'au bout) et là..............Plus rien ne bouge. Je me dis que ça doit prendre un peu de temps mais en faite non. On dirait que ma neuf box ne peut se déconnecter.
Que faire???
PS: je précise qu'au moment de la manipulation je n'étais pas connecté à internet (seulement branché en éthernet) et que j'ai fouillé sur le forum avant de poster mon message.
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
Configuration: Windows Xp pro
AMD 64 3000+
1Go de RAM PC 2700
CM Gigabyte K8n-SLI
CG Geforce 6600 256 Mo
DD 80 Go