Patch routeur pour neuf box trio 3 c

Résolu/Fermé
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 30 déc. 2005 à 11:05
 marmiotte - 4 sept. 2007 à 13:11
Bonjour à tous,

depuis un moment je suis le forum de CCM et aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire pour vous demander de l'aide.

Je suis chez Neuf Telcom et je possède une neuf box trio 3C. Je souhaite la mettre en mode routeur. En théorie, elle doit déjà être mise à jour par le réseau. Je tente de me connecter à l'adresse http://192.168.1.1 mais mon navigateur Firefox (j'ai aussi essayé avec IE) ne peut se connecter à l'adresse indiquée (et en ayant désactivé le parefeu).
Je me dis qu'il faudrait peut être installer le patch routeur. Je le télécharge et lance l'installation. Tout se passe bien, il me détecte ma neuf box, je rentre les identifiants de connexion et après il effectue toute une série d'opération. La barre de progression se remplit ( jusqu'au bout) et là..............Plus rien ne bouge. Je me dis que ça doit prendre un peu de temps mais en faite non. On dirait que ma neuf box ne peut se déconnecter.

Que faire???

PS: je précise qu'au moment de la manipulation je n'étais pas connecté à internet (seulement branché en éthernet) et que j'ai fouillé sur le forum avant de poster mon message.

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
A voir également:

7 réponses

Alors, moi j'ai une trio3C et je ne suis pas en dégroupage totale. j'ai voulut mettre mon modem en mode routeur car je venais d'acheter la carte wifi a glissé dans le modem.

Mais impossible de configurer car impossible d'aller sur l'interface web http://192.168.1.1 , ceci est la faute de c con de neuf telecom qui on fait la maj des modem que sur les client qui était en dégroupage totale.

Il faut donc mettre à jour votre modem c tout, mais bien sur c galère à trouver car personne l'indique.
D’où l intérêt de mon post, allez sur http://hotline.n9uf.net/drivers.php et vous allez mettre votre modem a jour et il aura donc l'option routeur.

Après cela, débrancher votre modem, insérer la carte, rebrancher le modem en secteur et le trou est jouer, il ne vous reste plus qua configurer la clef wep dans les options du modem qui sont accessible sur http://192.168.1.1 et oui avec la maj que vs venez de faire cette page est désormais accessible.

Bon surf a vs. en espérant vs avoir aider ++
5
bonjour,

merci pour ton info, j'ai reçu une carte wifi pour la neufbox trio c et comme toi elle ne fonctionne pas. J'attends meme pour la retourner à son expéditeur.
Je me suis connectée sur hotline. Que faire ensuite, télécharger wifi mode sécurisé ? ou autre ?
merci de me repondre.
Val
0
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
30 déc. 2005 à 11:54
Personne n'a rencontré ce problème?
0
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
2 janv. 2006 à 09:01
Bonnée à tous.

J'ai finalement réussi à mettre le patch routeur.

Après moult reset et réinstallation du patch, il s'est finalement installé.

Pourquoi? mystère !

Pour ceux qui n'y arriverait pas, je dirais simplement persévérance.

A bientot.
0
voila j'ai un problème mon père a formaté son ordinateur et il faut réinstaller le patch usb trio 3c pour pouvoir avoir internet sur son ordinateur mais quand je clique sur le patch usb "impossible d'importer c:\documents and settings... : le fichier spécifié n'est pas un script su registre"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriciano75 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
7 août 2007 à 19:39
je n'arrive pa a installer cet utilitaire ..ils me disent:


- Démarrage de la mise à jour...

- L'utilitaire ne détecte pas votre neuf Box.
Celle-ci n'est pas correctement connectée, ou bien le modèle de neuf Box dont vous disposez n'est pas compatible avec cet utilitaire.

- La mise à jour de votre neuf Box a été interrompue.



:( que faire ?
0
coucou la compagnie , je rencontre ce meme proble trio 3c pas d acces au site 192.168.1.1
j ai fais plusieurs reset et rien de plus et le probleme est venue lorsque j ai enclenche l option tv du coups j ai la tv mais plus d acces a la toile il ma fallut cofigurer ma connection intenet en manuel du coup la tv est ok le net aussi mais en connection manuel sinon je pouvais jouer en ligne avec une ps2 mais maintenant celle ci ne peut plus non plus se connecter merci le neuf je precise que je passe par un switch reseau qui fonctionnait toujours jusqu a cette fameuse manipe j ai fais egalement le test en direct tv seule ok ,inernet seul ok mais tjs pas la ps2 grrr quand a patch ils sont bloquer en erreur " d absence de liaison entre modem et pc"idem pour linstalation du cd du neuf (quel M..... cet operateur) en berf au secour
merci d avance
0
désolé d'aporté un nouveau problème. j'ai acheté un roueur pour partager ma connexion avec entre 2 Pc il sont bien relié ensembles (échanges de fichiers...) mais aucun moyen de configurer ma neuf box trio 3c, je n'arrive pas à me connecter au 192.168.1.1 ou 192.168.30.1 ou plein d'autres. j'ai déja essayer en tapan ds cmd : "cmd /k ipconfig /all" mais rien a faire... il me semble que la neuf box redone a chaque fois une autre Ip.
j'ai également éssayé de connecter ma nauf box en usb sur un pc (pc1) et de partager la connexion depuis ce pc sur le réseau.
l'autre pc (pc2) est connecté au réseau local et je vois dans connexion réseau un icone "connexion ADSL sur pc1" j'ai du pour cela rentré l'adresse IP du pc1 mais en tapant "cmd /k ipconfig /all" le pc1 me donne bien L'ip: 192.168.0.1 mais pas les serveur DNS qui je pense (je ne sais pas) sont important pour le partage de connexion.
0