Posez votre question Signaler

Désabonnement fileserve.com [Résolu]

Pierre1988 - Dernière réponse le 25 juil. 2014 à 17:16
Bonjour,
J'ai une question assez idiote.
Quelqu'un sait-il comment se désabonner de fileserve.com ?
J'ai un abonnement qui se renouvelle automatiquement tous les mois par versement automatique, or j'ai beau cherché, je ne trouve pas le lien pour fermer mon compte. De plus je ne suis vraiment pas doué en anglais.
Quelqu'un utilisant ce site pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup par avance
Pierre
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Bonjour,

par paypal c'est expliqué dans la facture, il faut aller annuler le prélèvement automatique.

ça doit être pareil avec ta banque

PO
vmobio- 29 févr. 2012 à 22:46
Je pense que tout est fait pour qur nous ne puissions pas nous désabonner
Répondre
Fravy- 23 mars 2012 à 07:48
J'ai réussi à annuler le prélèvement automatique et à me désabonner.
Je remercie beaucoup chonche33.
Répondre
dmi- 1 mai 2012 à 21:41
salut a tous , Fravy c'est cool comment as-tu fait ?
Répondre
carcar- 12 juin 2012 à 12:25
moi je n ai pas essaye d aller sur le site ou telecharger durant 1 mois,apres avoir demande l annulation de l abonnement,j ai paye quand meme 2 mois pour rien
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 juin 2012 à 04:12
cool ca fait plusieurs moi j etais victime de ce meme probleme et c'est trop genial ! ^_^ tout est resolu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour ,

Je confirme ce que dit Gart78 , j'avoue que c est pas pratique pour le désabonnement ,j 'ai voulu suspendre mes prelevement par carte bancaire , vous allez ds contact us, en bas à droite de la page , et ensuite dans le formulaire , dans
Contact Reason, choisissez : credit card cancellation , ils m'ont répondu en 48h en me disant que mon compte resté ouvert et l'abonnement premium se terminait à la fin du mois en cours. Sans cette manip votre carte est débitée tout les mois .
Jennydu88 1793Messages postés samedi 1 octobre 2011Date d'inscription 14 mai 2013Dernière intervention - 25 avril 2012 à 09:25
Merci pour cette astuce, je ne savais pas comment faire.
Quelle surprise ce matin en regardant mon compte que pour la deuxième fois il faisait un prélèvement!!
Répondre
eliott ness- 17 mars 2013 à 22:20
merci du conseil
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème... et n'étant pas calée en anglais, j'ai d'abord payé pour un mois...
Quand les prélèvement on suivi, j'ai cru m'être engagée pour 6 mois... bon... je continuais à télécharger... jusqu'à ce que le site ne me reconnaisse plus alors que les prélèvements continuaient...
J'ai changer de carte bleu... mais paypal fais suivre directement les paiement sur la nouvelle carte, j'ai voulu clôturer mon compte paypal, mais impossible si paiements récurent en cours...
Je suis alors tomber sur le forum présent et, ai suivi des conseils judicieux :
- aller dans votre compte paypal, onglet "mon compte"
- choisissez "préférence"
- aller dans "mes paiements pré-approuvés" en cliquant sur "mettre à jour"
- cliquez sur fileserve
- là, en dessous de "détails des paiements récurrents" (écrits en marron), vous cliquez sur "annuler"

ensuite vous basculerez dans une nouvelle page ou paypal vous indiquera plusieurs infos comme :

"Ces préférences ont été annulées et n'ont pas pu être réactivées. Aucun autre paiement récurrent ne sera effectué."

Voili, voilà, et on n'y m'y reprendra plus à m'engager dans un truc sans avoir traduit la page.... au passage, ils le font bien exprès que cela soit si tordu... des arnaqueurs !
Leriztal- 8 mai 2012 à 16:47
Bonsoir, dans mon onglet préférence sous mon compte ,je ne retrouve pas le paiement pré approuvé, pouvez vous m'en dire plus .Merci d'avance
Répondre
sapateiro- 18 juin 2012 à 19:41
bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer de deux mois pour le momment
merci pour vos conseils et en plus je n'arrive pas a telecharger
fileserve sont des vrais bandits
des voleurs
Répondre
sukiyo- 2 sept. 2012 à 18:54
Merci beaucoup je les fait et il mon marqué qui n'y aura plus de prélévement donc au revoire paypal et au revoi fileserve merci et j'espere qui vont pls venir me cassé les pied
Répondre
isa76520- 13 sept. 2012 à 17:31
BONJOUR,
je n'arrive pas à annuler. Ca me débite toujours !!! que faire ??
voici ce que j'ai sur mon compte paypal

Détails des paiements récurrents

Annulé

Marchand FileServe Ltd Vérifié |

Date de début du profil 10 avr 2012 |

Détails du paiementType de paiement Montant dû par cycle Nombre de cycles Cycles restants Fréquence de cycle Montant envoyé
Paiement initial €0,00 EUR -- -- -- €0,00 EUR
Paiement récurrent régulier €9,99 EURMontant€9,99Expédition et livraison€0,00Taxe€0,00Total€9,99 EUR
Montant €9,99
Expédition et livraison €0,00
Taxe €0,00
Total €9,99 EUR
Indéfini Indéfini Tous les 30 Jours €9,99 EUR
Répondre
fabbarq- 29 janv. 2013 à 19:13
J'ai eu le même problème de paiements récurrents. J'ai suivi la procédure et j'espère que ca marchera. En tout cas, merci beaucoup pour les infos.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour ceux qui ce sont abonné comme moi a fileserv via un prélèvement bancaire automatique il suffi de rédiger un mail demandant l'annulation du prélèvement et du compte premuim (en anglais) a l'adresse suivante:

customercare@fileserve.com

Perso j'ai eu une réponse dans les 72h me confirmant qu'il n'y aurait plus de nouveau prélèvement!
ckalimo- 8 janv. 2012 à 21:31
Pour modifier ou annuler votre autorisation accordée à FileServe Ltd, connectez-vous à votre compte PayPal, accédez à votre page Préférences, puis cliquez sur Mon argent. Mettez à jour votre autorisation à la section Mes paiements pré-approuvés.
Répondre
ckalimo- 8 janv. 2012 à 21:45
Et j'ai aussi fait un mail en anglais (au cas ou on sais jamais) :
"Dear Sirs,
I inform you that I would like to cancel my premium account
I signed [mois] [jours], [année].

Yours faithfully


[NOM Prénom]"
Répondre
Lilou06- 1 mars 2012 à 09:31
Merci beaucoup pour ces infos !!!
J'ai eu le même problème, ce sont des vrais truands fileserve !!!
Répondre
dydy62610- 2 mars 2012 à 19:25
ue kerement des vrai truant en plus jarive meme pas a telecharger un seul film ke d voleurs prelever par mois ca c faire mais pour telecharger nen
Répondre
fm62mhz 1Messages postés mardi 5 mars 2013Date d'inscription 5 mars 2013Dernière intervention - 5 mars 2013 à 15:47
merci pour les infos qui m'ont été très utile. maintenant j'attends la réponse.
bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un site russe ( anglophone ) ressemble à Fileserve et rénumère de la même façon 25$/1000 dl

Il ne risque rien vu que c'est un site russe , les ricains peuvent pratiquement rien

voila le lien merci de vous y inscrire ! =)

http://extabit.com/register.jsp?aff=c7e60be9ce7dd10e
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai un problème similaire avec Filepost :
J'ai pris un compte premium pour 1 mois à 9,95 euros fin février (par CB, pas par paypal) , et je viens de voir (je sais... j'ai trainé) que j'étais prélevé tous les mois.
Mais la ou ca se complique, c'est que je n'ai plus de compte premium depuis la fin du 1er mois souscrit (mars)... donc je suis preleve sans meme avoir de compte premium !
Je viens d'ecrire un mail... que faire d'autre a part faire opposition à ma carte ?

Merci

zivz
Xar28 3Messages postés vendredi 6 décembre 2013Date d'inscription 21 janvier 2014Dernière intervention - 6 déc. 2013 à 21:37
Bonjour,

J'ai le même problème avec Filepost.com ...
J'aimerai savoir si tu as eu une réponse de leur part ?

Xar028
Répondre
bundyspirit- 2 févr. 2014 à 19:29
Pareil pour moi avec filepost, je viens de leur envoyer un message salé, j'attends quelques jours pour voir si j'ai une réponse et sinon je vais devoir aller voir ma banque.

Mais la derniere fois j'ai du faire opposition à la carte, porter plainte a la gendarmerie, et ai été remboursé par la banque... c'est un peu chiant...
Répondre
Zivz- 3 févr. 2014 à 16:58
Bonjour,

après avoir envoyé 2 messages de réclamation auprès de Filepost, ils m'ont remboursé 2 mois (sur les 8) et clôturé mon compte.
De l'arnaque donc... car je n'avais plus de compte premium
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je viens de faire comme tu as indiquer , j'espère que ça vas fonctionner, sinon je ferrai opposition a ma CB
chouchou- 14 janv. 2012 à 00:31
Bonjour sa a fonctionné?
Répondre
aglaesoul- 23 janv. 2012 à 08:28
Merci, ckalimo, ça a marché, je ne savais vraiment pas comment m'en sortir un grand merci.
Répondre
GREGZIC- 27 janv. 2012 à 12:19
Tu avais payé par Paypal ou CB ??
Moi j'ai payé par CB (voir message dessous), je ne sais pas si çà va fonctionner ...
Merci pour ta réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fileserve ne rémunère plus ! =(

Un site russe ( francophone ) ressemble à Fileserve et rénumère de la même façon 25$/1000 dl

Il ne risque rien vu que c'est un site russe , les ricains peuvent pratiquement rien

voila le lien merci de vous y inscrire ! =)

http://oua.be/c1h
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ENORME ANARQUE :
LE SITE NE ME RECONNAIT PLUS (Ni mon ID, ni mon mail), et je suis TOUJOURS prélevé de 10€/mois (ce n'était pas clairement indiqué, et les autres ne fonctionnent (ou plutôt ne fonctionnaient pas) ainsi.
J'ai eu le malheur de régler en CB : Seule solution, faire opposition sur la carte et me mettre assis sur ce qui a déjà été versé, en espèrant ne pas avoir d'emmerdes après .... car effectivement c'est bien indiqué que c'est un contrat renouvelable tous les mois .......................
flipneige- 16 févr. 2012 à 10:18
m en changant de carte ou fesant opposition banque ça n'a pas fonctionner !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème.

pour ce faire il suffit d'envoyer tous simplement un courrier à votre banque en lui demandant de refuser tous les règlements par CB à file serve.
filou- 25 juil. 2014 à 17:16
bonjour
mon fils a le même problème nous avons écrit à la banque. Nous avons eu une réponse négative. Elle dit que conformément à la convention de compte un ordre de paiement par carte est irrévocable. Comment faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'as qu'à demander a ta banque de faire opposition sur les prélévements a venir ! ils pourront plus te prélever
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ils me disent que c'est plus compliqué que çà .... service juridique, recours, mais je n'ai même pas d'adresse à communiquer ... en plus sur du DL +/- légal, je ne le sens pas !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai finalement fait opposition sur ma CB, seule solution technique selon ma banque.
Merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fileserve et Filesonic ne rémunèrent plus ! =(

Un site russe ( francophone ) ressemble à Fileserve et rénumère de la même façon 25$/1000 dl

Il ne risque rien vu que c'est un site russe , les ricains peuvent pratiquement rien

voila le lien merci de vous y inscrire ! =)

http://oua.be/c1h
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à ckalimo pour son post précieux.
J'ai suivi sa procédure et ça fonctionne.
Fileserve vous réponds quelques jours plus tard.
Voilà le message reçu car il y a deux chemin possible pour l'annulation en suivant votre mode de paiement: (Je laisse le texte en anglais car avec les traducteurs en ligne c'est du "petit nègre".

To assist you in cancelling the active profile to your account and to avoid being charge again every month, please see details below:
If you have paid via Credit Card, please provide the email you have input upon purchase together with the Cardholder's name and we will cancel it immediately.

However, if you have paid via Paypal we are unable to assist you any further. Here are the steps in cancelling the recurring from your Paypal account:

01) Go to http://paypal.com and log in to your account.

02) Select the More Options link under Profile in the Overview sub-menu (My Account > Overview > More Options).

03) Click the My Money button in the left navigation column.

04) Click on the Update link in the My Preapproved Payments section.

05) You should now see all the companies who have approval to bill your PayPal account. Chances are you'll see some PayPal merchants in this list that you don't remember. Click on any merchant that you want to delete.

06) Depending on the type of payment relationship you have with the merchant, you might see a number of different variations of a cancel screen. Just click Cancel wherever you see the option to do so.

07) After successfully canceling a recurring or subscription payment, you should get a confirmation screen where it states "This subscription has been cancelled."


We hope this response has sufficiently answered your questions. If not, please do not send another email. Instead, reply to this email directly.
nico8069 1Messages postés vendredi 8 juin 2012Date d'inscription 8 juin 2012Dernière intervention - 8 juin 2012 à 10:46
Merci beaucoup pour cette information imacbuzz!

Cependant pourrais-tu préciser stp de quelle adresse e-mail tu as reçu ce message?

Parce que j'ai un prélévement tous les mois sur ma carte de crédit (je ne paye pas avec Paypal), et quand je demande de résilier mon abonnement via le formulaire sur le site de fileserve, je reçois seulement une réponse automatique et les prélévements sur ma carte de crédit continuent! Ma demande est totalement ignorée!

C'est pour ça que j'ai besoin de cette adresse e-mail que je recherche désespérément. Dans le message que tu as reçu, c'est expliqué "please provide the email you have input upon purchase together with the Cardholder's name and we will cancel it immediately", oui mais à quelle adresse e-mail faut il l'envoyer?

Merci d'avance
Répondre
hummer- 5 juil. 2013 à 23:14
bravooooooo ca marche merci merci merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Désabonnement fileserve.com  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.