Nouveau facebook : barre photo, profil,

Fermé
lalianao - Modifié par lalianao le 7/12/2010 à 23:54
 joss - 5 mars 2012 à 09:18
Bonjour,

Nouveau facebook : après avoir supprimé toutes ses photos sur le profil (par profil je veux dire dans la barre au dessus de notre mur) , un blanc apparaît comment remettre les 5 photos?

Merci, je me sens vraiment bête, je voulais voir ce que ça ferait...
A voir également:

18 réponses

Bonjour à tous,

Il me semble qu'on puisse effectuer cette modification ainsi :
- aller sur votre profil
- modifier votre profil
- Photos

Puis en bas apparaît "Reset Photostream"
Ainsi, vous pouvez recommecer le paramétrage de vos photos

Ok ?
16
oui ca vient d'etre rajouté !! facebook a du le mettre en place
0
Je ne trouve pas Dans modifier votre profil, le dossier "Photos" moi il ne s'affiche que "photo de profil.. Et en bas il n'y a donc pas "Reset Photostream"
0
Hazkanouch-arméniénne
9 août 2011 à 15:48
Moi , mes photos de ma barre photo sont visibles mais seulement par moi , car mes amis eux ne les voient pas et je n'arrive pas a paramétrer pour que mes amis puissent voir ma barre photos , alors si quelqu'un a une solution ... ?
0
J'ai trouvé la solution pour remettre la barre de photos comme au début. Il suffit d'aller dans profil, modifier le profil, image du profil, et cliquez sur afficher tout en bas à gauche de la fenêtre.
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
8 déc. 2010 à 16:10
Vous allez devoir les re-télécharger ou alors remettre les tags sur les photos si vos amis les ont. On ne peut pas revenir en arrière sur FB...
1
Ca peut être long mais j ai trouvé une astuce: tu changes la photo de ton profil et les autres photos vont réapparaitre dans la barre à chaque changement :)
1
Perso, cette technique n'a pas fonctionné.
0
chez moi ça a marché mais ça redisparaît aussitot!! bilara, que faire?
0
Oui c'est ça j'ai essayé donc, rappelez vous si jamais votre barre de photo ''disparaît" il suffit de se démarquer des photos que l'on veut dans sa barre puis se remarquer, bon ce qui est chiant c'est que ca le notifie aux autres mais bon...
Merci à tout le monde, et bonne chance à tout ceux à qui ce message pourra servir, moi ma barre est réapparue
1
ça ne marche pas
0
il faut qu'un de vos ami vous marquent pr que ça réaparaisse
0
ca ne marche pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait il ne faut pas que la personne qui vous remarque ce soit vous, faut se mettre daccord avec les gens, pour qu'ils le fassent
1
La seule façon c'est de désactiver ton compte facebook pour au moins une heure... ensuite tu es supposé retrouver tout les fonctions du nouveau Facebook. J'ai trouvé le post dans la section aide concernant le nouveau FB. Plusieurs on essayé et ça bien fonctionné, pour ma pars le mien est désactivé je suis en attente pour vérifier si de mon côté ca fonctionne.
Dès mon compte réativé je refais un post pour confirmer.
JoAnn
1
Salut!
Moi mon problème est que je veux cacher cette barre de photo!! Car des amis qui ne sont pas mes amis peuvent la voir!!! Or je ne veux pas! Pourtant j'ai bien cocher dans paramètres de confidentialité "photos visibles uniquement par mes amis", alors pourquoi apparait-elle???
1
Sasa: Pour cela, tu dois aller sur parametres de confidentialité et paramétrer les "photos du profil" :)
0
Je précise: la confidentialité des photos du profil
0
Je précise que le botuon "reset photostream" apparait mais je peux pas cliquer dessus....
1
Hiii ! J'ai trouvé comment faire :)
Pour ceux qui n'on plus leur barre où il y avait leur photo de présenté ..
Il suffit de faire changer de photo de profile, puis charger une photo sur votre pc et puis la barre revient et faite resete photostream en même temps puis ba après il faudra remettre des photos en profile .. assez long mais bon . ^^
1
Bonsoir à tous!
J'ai un problème avec le NOUVEL interface de facebook!
Mes amis ne voient pas l'application photo sous la photo de profile, là ou il y a l'encart mur, infos, message etc... pour que mes amis puissent cliquer dessus et voir mes albums et vidéos.
Impossible de retrouver les paramètres de l'application photo (et non des albums photos) avec ce fichu nouveau facebook!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
1
bonjour,
moi ce serait plutôt l'inverse qui m'intéresse..
j'aimerai faire disparaitre cette application (ou onglet ou rubrique) photo en dessous de l'encart info, mur, message...
comment faire svp?
merci,
0
Solution simple pour supprimer vos photos du profil ou vos albums photos.
1_ allez sur la photo à supprimer, ouvrez-la.

2_Cliquez sur l'étoile en haut à droite à coté de la croix de fermeture,
allez alors sur "supprimer cette photo"
1
ninkasilyonnaise
3 mars 2012 à 19:03
je le fais mais ca ne fonctionne pas, que dois je faire?
0
bravo ça fait un petit moment que je cherche ;)
0
quelqu'un m'a marquée mais ça ne marche toujours pas :/
0
même problème pour moi, je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai fermé une photo en haut j'ai pas trop capté plus de barre avec les photos. j'ai essayé toutes vos solutions ça marche pas :-(
0
ah si en changeant de photo de profil par une que je n'ai jamais mise que j'ai recadré ça a marché ! merci !
0
Pareil!!!
ouf!! lol :)
merci
0
J'ai eu le même problème que toi. En fait à force de selectionner les images que je souhaitais faire apparaitre j'avais tout enlevé! Et j'avais beau tout essayer détaguer/taguer ou bien charger de nouvelles photos ça ne revenait pas. Alors j'ai désactivé mon compte facebook pendant une nuit et le lendemain mes 5 photos étaient là! :)
0
Ouii mais si on desactive apparemment on perds tout ce qu'on avait sur notre profile .. mur etc ^^' ??
0
nn
0
Aller sur la page : https://about.fb.com/
Cliquer en haut à droite "utiliser le nouveau profil.

Jean-Claude
0
Melle-paty Lou Paty
30 janv. 2012 à 13:33
j'ais mis 40 photo sur mon mur facebook plus moyen d'en rajouter que faire
0