tyty8555
2Messages postés
20 août 2011Date d'inscription
20 août 2011Dernière intervention
20 août 2011 à 13:05
bonjour
j'ai eu le meme soucis avec mon wave 2 dès son achat il y a 6mois ; il s'eteignait sans rien faire, me demandait sans cesse le code pin...... ca me soulait a fond !!!!!!!!
j'ai apelé orange; et ils m'ont dit qu'avant de lemmener en réparation, je dois le réinitialiser a l'aide d'un code (seulement pour orange j'imagine)
orange ma donc donné un "code" a rentrer comme si tu passe un appel; ca le reinitialise ; (il mont dit que je perdrai mes contact repertoire, du coup g enregistré mes contact sur le site , et noté a la main.... mai apres avoir réinitialiser, j'ai tout mon répertoire (il n'a pas été effacé) et meme mes texto (cool !)
par contre, ca réinitialise tout le telephone (fond decran, profil.... tout a refaire !)
je me suis enfin decidé hier (apres avoir enlevé la carte mémoire et tous transferer dessus) ; et il fait redémarrer le téléphone tout seul, avec toutes les mise a jour et profil a refaire ;
je vous donne le code a saisir comme si vous passiez un appel
*2767*3855dièze et automatiquement il vous met un msg "reset" et fait tout seul;
je ne l'ai fait que hier soir, pour le moment , il ne s'eteint pu; a voir dans les prochains jours sinon il ira en réparation !
si vous voulez pour ceux qui sont sur orange , je peu revenir dans une semaine vous dire si ca a bien marché ;)
voila