Samsung wave 723 s'éteint et se rallume

Fermé
Finrod-Felagund Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 22:43
jessylesbugscnuls Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 13:05
Salutation distinguée,


Je vous expose mon problème, après réception du nouveau Samsung Wave 723 il y a quelques jours ce dernier fait déjà des siennes.

C'est simple, il s'éteint tout seul puis se rallume en demandant le code PIN. Pourquoi ?


A vous de jouer amis internaute et experts.


Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter ! !



18 réponses

Déjà posté sur un autre sujet mais je le redis quand même :

Bonjour, j'ai le même problème, même téléphone et virgin mobile comme opérateur.
Quand j'allume mon téléphone, tout ce passe normalement jusqu'à l'arrivé du "bada" au bout de 2sc il se bloque et redémarre puis ça se répète sans arrêt.

J'ai trouvé une petite solution :

Déboîtez le et retirez la batterie puis remettez la.
Branchez votre samsung wave 723 sur une prise murale ou par usb.
Et là, allumez-le pendant qu'il est branché.
Il s'allume normalement. Vous pouvez le débranchez il continue à marcher.
Mais si vous le redémarrez normalement il continue à buguer...

Solution 2 :

Allez dans paramètres > réinitialiser > paramètres sim
Ca a marché pour moi mais qu'une journée, après il a recommencer à déconner. J'ai renouvelé l'opération mais toujours la même chose.

Voilà, j'espère que quelqu'un trouvera mieux.
A mon avis c'est un gros problème de fabrication. Esperons que samsung agisse vite !
20
Oh, je rigole bien, j'ai trouvé la solution à mon problème !
J'ai mis une carte sim SFR à la place de ma virgin mobile puis après j'ai remis ma virgin mobile et ça marche niquel maintenant ! J'ignore si ça va durer.
1
merci g fait la 1er solution et sa marche. lundi jle raméne a SFR jsp jen oré 1 nouveau ^^
0
J'ai essayé toutes les solutions, ça ne marche pas....J'ai même essayé de remettre à niveau mon portable avec le logiciel kies mais ça bloque pendant le téléchargement...En gros, mon samsung wave ne reste allumé que sans carte sim dedans...pourtant ma sim Ornage fonctionne très bien: je réutilise mon ancien portable en attendant...
0
Raph ton BADA a était mal installer il me semble. si t'as toujours la garantis change ton téléphone il von te dire non mais c'est toi le client et le client est roi comme on dit et tu les menace de résilier et ils vont te faire des offres =) sa marche a tous lé coups :p
0
merci bcp la solution 1 ma bcp aider merci encore raph!
0
Client sous SFR, mon téléphone Samsung Wave date de fin 2010, et a la meme panne :
Après un arret volontaire (j'éteins mon téléphone) ou involontaire (il a plus de batterie et s'éteint tout seul), je le redémarre et alors il tourne en boucle (processus d'initialisation, arrive sur l'interface bada, puis s'éteint au bout de 5s, et redémarre; etc.).

La solution qu'une boutique SFR m'a donnée était d'enlever la puce gsm et de le refaire démarrer sans puce (cela réinitialise soi-disant le téléphone).
Une fois qu'il a démarrer, on peut alors l'éteindre normalement et remettre ça puce pour enfin l'utiliser !

Effectivement, cela fonctionne, mais ce n'est pas une solution à long terme...
6
Merci PffLaGalère, la solution est toujours d'actualité. Je me suis évité l'achat d'un nouveau portable en mode urgence.

Mon portable est un Wave Y acheté en 2013.
0
J'ai un Samsung Wave y effectivement comme toi et j'ai essayer la méthode de Pff!LaGalère et bah ça marche pas !! :/
0
La m^me pour moi Samsung Wave y et avec ou sans carte sim, impossible d'accéder au menu il s'éteinds et redemande le code pin
0
jessylesbugscnuls Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 13:05
pareille mon mon Wave y il ne reconnait même plus mon PC je ne peut pas aller dans c fichier comment faire !!! il sarette a l'aparition du font d'écrant moche (coline sable ciel bleu)
0
Solution 1 :

Déboîtez le et retirez la batterie puis remettez la.
Branchez votre samsung wave 723 sur une prise murale ou par usb.
Et là, allumez-le pendant qu'il est branché.
Il s'allume normalement. Vous pouvez le débranchez il continue à marcher.
Mais si vous le redémarrez normalement il continue à buguer...

Solution 2 :

Allez dans paramètres > réinitialiser > paramètres sim
Ca a marché pour moi mais qu'une journée, après il a recommencé à déconner. J'ai renouvelé l'opération mais toujours la même chose.

Solution 3 :

Entrez une autre carte sim et allumez le avec. Éteignez-le, déboîtez-le et remettez votre carte sim habituelle. Ca marche niquel pour moi.
4
tyty8555 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 4
20 août 2011 à 13:05
bonjour

j'ai eu le meme soucis avec mon wave 2 dès son achat il y a 6mois ; il s'eteignait sans rien faire, me demandait sans cesse le code pin...... ca me soulait a fond !!!!!!!!

j'ai apelé orange; et ils m'ont dit qu'avant de lemmener en réparation, je dois le réinitialiser a l'aide d'un code (seulement pour orange j'imagine)

orange ma donc donné un "code" a rentrer comme si tu passe un appel; ca le reinitialise ; (il mont dit que je perdrai mes contact repertoire, du coup g enregistré mes contact sur le site , et noté a la main.... mai apres avoir réinitialiser, j'ai tout mon répertoire (il n'a pas été effacé) et meme mes texto (cool !)

par contre, ca réinitialise tout le telephone (fond decran, profil.... tout a refaire !)

je me suis enfin decidé hier (apres avoir enlevé la carte mémoire et tous transferer dessus) ; et il fait redémarrer le téléphone tout seul, avec toutes les mise a jour et profil a refaire ;

je vous donne le code a saisir comme si vous passiez un appel

*2767*3855dièze et automatiquement il vous met un msg "reset" et fait tout seul;

je ne l'ai fait que hier soir, pour le moment , il ne s'eteint pu; a voir dans les prochains jours sinon il ira en réparation !

si vous voulez pour ceux qui sont sur orange , je peu revenir dans une semaine vous dire si ca a bien marché ;)

voila
4
moi j avais le problème des contacts comme dit au dessus et bien j'ai fait comme toi et depuis quelques heures tout est redevenu comme au début( ca fait 4 jours que j'ai le tel) comme je l'ai flashe je pensais que c t du a ca mais je pense plutôt que soit c un problème de logiciel et fabrication soit c quand on téléchargé des application( moi j'ai pris des thème et avait tente de synchronisé mes contacts a facebook)
0
bravo tyty8555 - 1 semaine que je me suis cassé la tête et la procédure que tu donnes est excellente et a résolu le problème en 5 minutes --- sans perdre mes contacts en + !!
0
Merci j'avais un problème similaire : mon wave 3 se rallumait quand l'écran se verrouillait... Je suis sur virgin mobile mais ça a quand même marché !
0
Pour moi aussi ça a marché ! Je suis chez sfr.
0
eloxys Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 1
10 juin 2012 à 12:47
mais cela ne marche que quand l affiche au moins un bn moment or le mien c est juste 2 secondes et ca redemarre alors comment mettre le code??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MlleWave Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 2
3 févr. 2013 à 20:30
Moi aussi, depuis aujourd'hui, j'ai envoyé un sms à une de mes meilleure amie (bref) et elle m'as envoyé un message , mais le message ne s'affichait pas, alors j'ai décidé de l'éteindre et de le rallumé.. car pour moi , c'était juste un petit beug. alors je l'ai éteins, et ensuite rallumé, et il affichait sur l'écran " Samsung Wave 723" puis l'icone "SFR" et quand cet icone tourne pour affichait l'autre icone "3G+" quand il tourné au milieu de l'icone, il se coupé, et refait sa en boucle tout le temps, même quand j'enlève et remet la batterie, ou même la carte SIM, la carte mémoire, tout en fait, et ben sa ne fonctionne toujous pas, et sa va vite m'énervé.. Merci de laisser un commentaire. :)
2
houssi28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
Modifié par houssi28 le 9/05/2013 à 07:03
salut MlleWave j'ai ton problème en mon wave 723 si tu trouves une solution dit à moi stp
0
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 44
8 déc. 2010 à 17:36
Il n'y a pas de quoi. Je pense aussi que c'est un défaut de constructeur.
Sinon tu veux des fonds d'écran, des sonneries ou des jeux pour ton portable inscris toi sur mon forum dédié au Wave 723 (et au Player One), le lien se trouve dans mon profil. ;)
1
Moi c'est pareil on me l'a échangé déjà trois fois !! mais sa le fait toujours..... le vendeur ma donc dit de faire une mise jour sur kies.
1
loulouttee33
14 janv. 2011 à 16:50
coucou,
j'ai également ce telephone et le meme problème, mais j'ai remarqué qu'il s'éteint quand il capte pu.... alors je ne sais pas si cela à un rapport avec le fait qu'il s'éteigne.... m'enfin dès que j'ai pu de réseau hop il s'éteint.
1
Pour moi c'etait idem !
Je suis tombée sur une nana vraiment sympa dans une boutique qui m'a dit de faire une mise à jour et de voir ce que ca donnait avant de l'envoyer au SAV samsung (15 euros de frais d'envoi + 1 mois en réparation !!!!).
Du coup la mise à jour a été faite via l ordinateur avec le cordon livré avec le phone et mon téléphone remarche à merveille.
On m a conseillé de faire une mise à jour tout les 1 mois - 1 mois 1/2.
- Dans google chercher "mise à jour samsung wave 723"
- dans la mise a jour du site samsung cliquer sur "samsung wave 723"
- mettre à jour !!!!
- et c'est reparti....
J'espère que ce post vous aura été utile.
1
eloxys Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 1
10 juin 2012 à 12:26
mon wave 3 redemarre a chaque fois que je met le code pin , j ai enlever le pin de mon gsm mais a l affichage de l ecran d'acceuil il redemarre et ca tourne en boucle
1
eloxys Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 1
10 juin 2012 à 12:50
mais cela ne marche que quand l affiche au moins un bn moment or le mien c est juste 2 secondes et ca redemarre alors comment mettre le code?
0
comment tu veus rentré un numero quand ton wave ne va pas plus loins que la carte sim ?
0
Rendez vous chez votre opérateur genre chez orange ils vous fond vous inscrire sur le service 24h, il faut appelé et ils peuvent vous faire faire des manipulations et si vous vous rendez chez votre opérateur il vérifiera que se n'est pas un soucis de votre part (ou carte sim, carte mémoir, etc..) et si il peuvent l'allumé il vérifierons les mis à jours!
Si il es encore en garantie (- 1 ans souvent) ils vous le changerons.
0
Moi mon samsung s' eteint et se rallume quelqun peut m'aider ?
1
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 44
8 déc. 2010 à 17:16
Bonjour, j'ai eu un problème de ce genre. Sauf que moi mon wave quand je créeais un nouveau contact il redémarrait, et je pouvais pas supprimer les contact après. Je suis retournée au magasin où je l'ai acheté et on me l'a échangé.
Alors moi je te conseille de retourner au magasin là où tu l'acheté et de demander de faire un échange.
0
bonjour, j'ai le même probléme quand je l'éteint et le rallume il tourne en bouclje ne recoit plus les messages ou alors deux jours aprés les appels c'est pareille, J'aimerais changer de téléphone et garder mon forfait sans rien payer et faire passé le default de fabrication. Est ce que cela peut marcher?
0
enfaite le samsung wave 723 a souvent se probleme ses a cause de bada 1.1 il est a etes crée en 2010 et a se ten la il etait au de game mais mais se systeme desploitation pose quelleque probleme le systeme nait pas au points
0
MlleWave Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 2
3 févr. 2013 à 20:40
Ca me fait pareil sur mon Wave 723. je les reçois mais c'est blanc.. dans le message.
0
NenaSfn Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
18 avril 2013 à 13:07
J'ai eu le même problème sa va a merveille
maintenant je n'est plus de problème ! merci
0
Bonjour, avez vous essayé de faire des mis à jours?
Sinon allais chez votre opérateur et ils chercherons et si c'est un soucis plus important que ce ne sont pas des bugs et qu'il es en garantie ils vous l'échangerons.
0
Finrod-Felagund Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 17:27
Merci de ta réponse, je suis allé tout à l'heure au magasin et le vendeur m'a dit que je n'était pas le premier a venir pour ce problème.
Il m'a conseillé de vérifier dans un premier temps s'il y avait une mise à jour disponible et de l'installer ou de revenir l'échanger en magasin.
N'ayant pas trouvé de mise à jour, je le ramène vendredi ou samedi en espérant que le nouveau n'aura pas de problème.
A priori se serait un défaut de constructeur...
0
idem jen nai eu deux il seteigne ce rallume !! cest tres gavant!!!!

defaut constructeur ci y savent que cest telephone ne fonctionne pas quil les test avant de nous les envoyer!!!!
0
J'ai eu exactement le même problème & j'ai fait la solution n°1 & maintenant il ne beug plus du tous je peut l'allumer & l'eteindre autans de fois que je le veux :)
0
Commment tu as fait ?
0
plus simple change de portable c'est mieux --' j'ai le meme probleme :/
0
t'as crus qu'on peut se payer des portables, nous sommes pas tous des millionaires idiot
0
tu as tout simplement un faut-contact entre ta batterie et ton téléphone donc faudrait le mettre en réparation mais t'en auras pour plus de 50 euros.
je dis peut-être des bêtises mais il m'es déjà arriver se problème sur un de mes anciens téléphone.
0
Mon Wave encore sous garantie a été ramené à SFR qui l'a envoyé au SAV.
Au bout de 5 jours, il était de retour en magasin avec une nouvelle version du logiciel bada "made in SFR".
Depuis 10 jours, rien à redire... plus aucun problème !
0