Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Récupérer le code source d'une iframe

Hellllp - Dernière réponse le 9 déc. 2010 à 22:07
Bonjour,
Comment récupérer le code source d'une iframe ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Récupérer le code source d'une iframe »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu récupère le lien de l'iframe, tu parcours la page et tu regarde le code source, voilà c'est aussi con que ça :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que ce soit automatique, avec du javascript par exemple. Je cherche un script.
arthezius- 8 déc. 2010 à 08:45
Il doit y avoir moyen avec un script de récupérer l'url de la page affiché dans l'iframe.
De la, tu pourra de la même manière récupérer de code de celle-ci.
bg62- 8 déc. 2010 à 11:59
dans ce cas ça va servir à quoi ?
afficher ce qui n'est pas à toi, et pour rien puisque dans des frames ....
il y a pourtant bien d'autres méthodes :-)
Hellllp - 8 déc. 2010 à 13:29
Je veux récupérer l'ID généré avec l'IP du client sur un autre site et l'afficher sur mon site. C'est donc pour cela que je veux récupérer le code de l'iframe, pour avoir accès à l'ID de l'IP du client.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'avais pas compris :)
Utilise file_get_contents().
Pas besoin d'iframe pour récupérer le code source d'une page.
Alexis-pires- 9 déc. 2010 à 17:55
Boudu tu m'explique pas plus là ! Bon si je comprend bien dans le code source d'une page, tu as un identifiant qui te permettrait d'identifier l'utilisateur ?

Donc dans ce cas, faut utiliser le javascript, tu met l'id dans un champ masqué (<input type="hidden">) et ensuite tu le récupère avec du javascript dans ton autre page. hidden c'est l'id de ton champ masqué et iframe l'id de ton iframe :

var id = document.getElementById("iframe").contentWindow.document.getElementById("hidden").value;

Sinon si tu veux faire sans champ masqué tu utilises les expressions régulière.
bg62- 9 déc. 2010 à 18:32
"tu as un identifiant qui te permettrait d'identifier l'utilisateur ? " ... pour l'identifier ???
;-)))))
Hellllp - 9 déc. 2010 à 19:43
Je ne peux pas mettre l'ID dans un <input type="hidden"> puisque le site ne m'appartiens pas. Je ne veux pas juste l'ID mais tout le code source de la page côté client, je le traite avec un script PHP après via $_GET.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai testé ce code suivant, mais il ne fonctionne pas. Quel est le problème ?

<iframe id="iframe" src="http://www.google.fr/"></iframe>
<script>
var id = document.getElementById('iframe').contentWindow.innerHTML;
document.write(id);
</script>
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Récupérer le code source d'une iframe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?