Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour convertir un dvd en vcd

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 20:53:19 khossa, le 30 déc 2005 à 00:45:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui puisse me permettre de convertir un dvd en vcd.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « quel logiciel pour convertir un dvd en vcd » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger DVD Flick VoirDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou...

1

jpdeclermont, le 30 déc 2005 à 00:58:27

Bonsoir,

Ripp-it par exemple ici :
http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ripp-it_Ri4m_pack_de­_codecs.html

---------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

2

khossa, le 7 jan 2006 à 13:16:57
  • +1

Slt jpdeclermont;
je te remercie d'être venu à mon secours en me donnant la réponse à ma question. Je t'en suis très reconnaissant. J'espère bien que tu y trouves, dans ce forum, les solutions à tes problèmes lien au net et qui ne cessent de nous impressionner.
J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2006. Que ça soit une année de santé, de paix, de joie, de bonheur et surtout de réussite dans tous les projets.
Encore une fois merci et à bientôt.

Répondre à khossa

3

almec, le 26 jui 2006 à 20:15:07
  • +1

Bnjour je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence ) pour convertir un dvd en divx merci

Répondre à almec

4

pat le chat, le 27 jui 2006 à 16:47:55

Salut l'ami essaie le logiciel DVDcopy. tu écris le nom dans la barre de recherche de 01net.telechrger.com.

Répondre à pat le chat

5

irira, le 22 jan 2008 à 15:01:53

J'aimerais savoir comment le logiciel mediacoder fonctionne je l'ai télécharger mais il m'a été difficile de l'utiliser merci d'avance

Répondre à irira

6

hassanenet, le 8 jun 2008 à 13:22:07

Bonjour je voudrais unlogiciel qui converti de dvd en vcd et merci

Répondre à hassanenet

7

matieu, le 27 jan 2009 à 20:53:19

C est ce ke je cherche aussi j espere k on va trouver un site gratuit bon courage a tous

Répondre à matieu