Cod7 acheté sur steam . Fatal Error

Fermé
Andy.farming - 7 déc. 2010 à 21:25
 Andy.farming - 7 déc. 2010 à 21:45
Bonjour, j'ai acheté COD7 sur le magasin steam , après le dl et l'installation je lance le jeux en mode solo et là aprés 10 sc de vidéo il plante l'écran se fige et je suis obligé de ctrl,alt,sup aprés pour l'éxperience multijoueur il se lance chargement des stats et bim fatal error obligé de le fermé avec ctrl , alt , sup .
J'ai testé :
réinstallé directx11
pilote carte graphique
mettre l'exe du jeux en administrateur
desinstallè steam en entier , réinstallé steam + le jeux
j'ai esssayé de dl la console black ops
j'ai essayez sur steam de faire des vérification de fichier cache
en tous je suis à 5 Dl du jeux et 3 pour steam .

une installation du jeux mercredi dernier ma permis de voir des erreur steam au moment du lancement ex : errreur 56 tu click desssus et ssa t'envoie sur un lien ou on t'explique less erreurs mais rien a faire sa ne marche tjrs pas .

J'ai reussie a joué au jeux avant en faisant une manip de viré le fichier config et aprés un acharnement de lancement de jeux plus viré le fichier j'ai réussie a joué . mais j'ai eu le malheur de coupé steam et le jeux et là plus moyen de le relancé .

Je me pose la question si la version acheté sur steam n'ai pas pourrie et donc je me tate pour allez acheté le jeux .

Ma config !
proc: Intel core i5 760 (2.80ghz/8mo)
carte graphique : gygabite 470 gtx 1280 mb
Memoire : ddr3 2000 4Giga

Je pense pas que le problème vienne de la config


A voir également:

2 réponses

mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 30
7 déc. 2010 à 21:30
Bonsoir,

Vue la date de ton message tu tombe bien pour le moment steam bug à mort !!! je t'invite à regarde notre topic tu comprendrais peut-être pourquoi sa bug !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20074118-steam-ne-parvient-pas-a-ce-connecter-au-serv?page=2#p20076319
0
bonsoir merci de m'avoir répondu mais je pense que celà ne viens pas d'un problème de fournisseur ou autre car le jeux je m'acharne pour le fair fonctionné depuis maintenant 2 semaine et demi , j'ai une info que j'ai oublié de mettre il y a trois semaine quand j'ai acheté et installé le jeux pour la premiére fois c'était sur mon vieux shuttle avec sa 7600 gt le jeux ma fait pareils que sur mon nouveau pc en solo au bout de 10 sc de lancement il plante et fige l'écran et en multi un fatale error au chargement des stats .donc j'ai acheté ma nouvel machine que j'ai décrit dans le premier poste et je ne sais pas si le fait de l'avoir installé sur une bécane moin puissante avant , steam aurait gardé des donné considérant mon pc trop vieux et m'empecheré de le relancé sur ma nouvelle machine .Pourtant j'ai bien le msg de windows comme quoi mon matériel avait changé depuis et donc je click sur oui pour qu'il fasse le nécessaire . je suis un peu pomé dsl pour le pavé que je viens d'écrire.
0