Ipod touch bloqué code

Résolu/Fermé
quentin_d1 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 7 déc. 2010 à 21:05
 franck - 28 mars 2020 à 18:46
Bonjour, j'ai eu un petit problème en reprenant mon ipod avec environ un mois d'inactivité, quand je l'ai allumé il m'indiquait que je devais attendre 21.563.789 minutes avant de réessayer mon code comme quand on fais plusieurs fausses tentatives. Que dois-je faire?
Merci.
A voir également:

13 réponses

quentin_d1 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 23
29 déc. 2011 à 12:36
Suivez les étapes suivantes pour passer votre appareil iOS en mode de récupération. Si votre appareil iOS se trouve déjà en mode de récupération, vous pouvez immédiatement passer à l'étape 6.

1) Déconnectez le câble USB de l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch, mais ne déconnectez pas l'autre extrémité du câble du port USB de votre ordinateur.
2) Éteignez l'appareil : appuyez sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à l'apparition du curseur rouge, puis faites glisser ce dernier. Patientez jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne.
Si vous ne parvenez pas à désactiver l'appareil avec le curseur, appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque l'appareil s'éteint, relâchez le bouton Marche/Veille et le bouton principal.
3) Tout en maintenant le bouton principal enfoncé, reconnectez le câble USB à l'appareil. L'appareil devrait s'allumer.
Remarque : si l'écran s'affiche comme quoi vous avez une batterie très faible, laissez l'appareil se recharger pendant au moins dix minutes pour vous assurer que la batterie est légèrement chargée, puis passez à nouveau à l'étape 2.
4) Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.
5) Si nécessaire, ouvrez iTunes. Le message d'alerte relatif au « mode de récupération » suivant doit s'afficher : "itunes a détecté un ipod en mode de récupération. Vous devez restaurer cet ipod afin qu'il puisse être utilisé avec itunes".
6) Utilisez iTunes pour procéder à une restauration de l'appareil.
95
bonjour, moi j'ai un petit problème, tout va bien jusqu'à l 'étape 4 mais ensuite itunes ne détecte pas du tout mon ipod, comment faire ??
0
quentin_d1 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 23
21 févr. 2012 à 12:26
Ré essaye en gardant bien appuyé assez longtemps pour que tout fonctionne bien sinon réinstalle itunes (pense a enregistrer tes fichiers dans un autre dossier que celui par défaut de itunes pour être sur de ne rien perdre) a part ça je ne sais pas quoi faire, désolé.
0