Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ipod touch bloqué code [Résolu]

quentin_d1 10Messages postés 7 décembre 2010Date d'inscription 25 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 20:24
Bonjour, j'ai eu un petit problème en reprenant mon ipod avec environ un mois d'inactivité, quand je l'ai allumé il m'indiquait que je devais attendre 21.563.789 minutes avant de réessayer mon code comme quand on fais plusieurs fausses tentatives. Que dois-je faire?
Merci.
Lire la suite 

Ipod touch bloqué code »

31 réponses
Réponse
+21
moins plus
Mnt, il n'y a plus toute les minutes à attendre (encore un beug a mon avis) mais il y a toujours le probleme du code. Quand je le connecte a mon pc, la premiere chose qu'il me demande c'est de rentrer le code (que je n'ai pas) directement sur l'ipod. Il y a-t-il un moyen de contourner ça?
mat - 9 févr. 2012 à 18:21
vous dites qu il faut appuyé sur la touche menu et en meme temps sur le rond de l ipod mé ou et la touche (menu)
Valourourou - 21 févr. 2012 à 11:20
Sinon il y a des magasins Apple ! Allez leur demander ;)
migou07 - 25 avril 2012 à 13:44
mais en Ardèche y en a pas je crois =S oui je sais j'habite sur la planète la plus paumé du monde XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le même problème de toi, mais aucune solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil depuis cette aprem, je l'ai utilisé sans probleme ce matin :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt à tous
http://support.apple.com/kb/HT1808?viewlocale=fr_FR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai un petit problème avec mon ipod touch je l'ai laisser pendant quelque temps et quand je les rallumer i ma dis que je devrais attendre pendant 6 191 088 minutes c'est a dire a peu prés 11 ans et 7 mois, donc si il y une solution j'aimerais bien la connaitre merci d'avance
mimich71 - 28 déc. 2011 à 19:05
comment faire?
adrilol - 25 févr. 2012 à 13:38
quand on restore totalement le système que se passe t'il ?
quentin_d1- 25 févr. 2012 à 20:00
Tu perds tout...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suivez les étapes suivantes pour passer votre appareil iOS en mode de récupération. Si votre appareil iOS se trouve déjà en mode de récupération, vous pouvez immédiatement passer à l'étape 6.

1) Déconnectez le câble USB de l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch, mais ne déconnectez pas l'autre extrémité du câble du port USB de votre ordinateur.
2) Éteignez l'appareil : appuyez sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à l'apparition du curseur rouge, puis faites glisser ce dernier. Patientez jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne.
Si vous ne parvenez pas à désactiver l'appareil avec le curseur, appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque l'appareil s'éteint, relâchez le bouton Marche/Veille et le bouton principal.
3) Tout en maintenant le bouton principal enfoncé, reconnectez le câble USB à l'appareil. L'appareil devrait s'allumer.
Remarque : si l'écran s'affiche comme quoi vous avez une batterie très faible, laissez l'appareil se recharger pendant au moins dix minutes pour vous assurer que la batterie est légèrement chargée, puis passez à nouveau à l'étape 2.
4) Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.
5) Si nécessaire, ouvrez iTunes. Le message d'alerte relatif au « mode de récupération » suivant doit s'afficher : "itunes a détecté un ipod en mode de récupération. Vous devez restaurer cet ipod afin qu'il puisse être utilisé avec itunes".
6) Utilisez iTunes pour procéder à une restauration de l'appareil.
quentin_d1- 21 févr. 2012 à 12:26
Ré essaye en gardant bien appuyé assez longtemps pour que tout fonctionne bien sinon réinstalle itunes (pense a enregistrer tes fichiers dans un autre dossier que celui par défaut de itunes pour être sur de ne rien perdre) a part ça je ne sais pas quoi faire, désolé.
Paco - 18 mars 2012 à 23:36
quentin_d1 T'es un dieu Merci beaucoup ! :)
..... - 15 mai 2012 à 20:24
merci tu me sauve
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ipod touch bloqué code » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?