Bonjour,
J'ai également le même pb. Je ne suis pas très calée pour résoudre ça moi même mais à force d'appeler le 3900 je commence à connaitre par coeur leurs procédures .. et rien ne fonctionne, ils m'ont fait changer ma livebox (inventel), et qd je l'installe "erreur d'authentification des identifiants de connexion", je les ai tapé et retapé, y'a pas d'erreur ds mes identifiants... et parallellement qd j'ouvre une page internet et que je tape 192.168.1.1, je finis par obtenir "pas de serveur PPP"... Et l'assistance est incapable de résoudre mon pb...
J'ai l'offre net 8Mo avec telephone illimité depuis 1 ou 2 mois, avant j'avais l'offre 1Mo (ma ligne ne supporte que 1 Mo max, je suis passée à l'offre net pour avoir le telephone illimité et ne + payer de d'abonnement france tel), et avant aucun pb.. 3 ans que je suis chez eux, et pas un seul pb... Bref, donc en + de ne pas pouvoir me connecter, je ne peux pas utiliser ma ligne fixe non + donc obligée d'appeler de mon portable, et qq fois ça coupe et ils refusent de rappeler sur le portable.. donc tu rappelles, tu tombes sur qqun d'aure forcement, tu recommences et recommences... c tres pénible.
Je les ai eu hier au tel, un "expert" est censé m'appeler dans l'aprem pour résoudre mon pb... car ce pb dépasse la compétence de l'assistance ! Et en + de ça ils proposent d'appeler le matin ou l'apres midi, là je peux pas prendre 1 demi journée juste pour attendre un appel tel, je leur ai dit après 17h, mais le mec ne peut pas prendre de "RDV"... pff je sens qu'il va appeler qd je serai au boulot .. !
Tout ça pour dire que si qqun connait une explication à tout ça, un moyen de résoudre soi meme le pb, je veux bien essayer...
Merci.