CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Clé produit microsoft home and student 2007

laysim 44Messages postés mardi 1 juillet 2008Date d'inscription 16 février 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2011 à 14:01
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon logiciel de traitement de texte.
j'ai acheté un ordinateur portable dernièrement et dedans il m'a mis directement microsoft office home and student 2007.
il me demande la clé du produit que je n'ai pas. J'ai tous mes fichiers de traitement de texte qui sont en ce format et que je ne peux plus modifier, je ne peux plus créer de nouveau fichier .
Comment faire svp avez vous une solution?
Merci beaucoup
Windows 7
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
j'ai déja essayer de télécharger l'office plusieurs fois mais ca ne marche plus. merci Zipe
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Oui acheter une licence ou passer sous OOo ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

"Comment faire svp avez vous une solution? "
La version d'Office 2007 qui était présente sur ton PC à l'achat est une version d'essaide 30 ou 60 jours maximum. Si tu souhaites continuer à utiliser Office 2007, tu dois acheter une licence.

A+ =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci Zipe31 pour ton aide ca marche maintenent. a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben oui je sais que c'est la version d'essai, je me demende s'il ya une autre solution que d'acheter une licence car j'ai tellement besoin d'utiliser le powerpoint ces 2 jours pour mon exposé. merci LordMacDragus
LordMacDragus 10332Messages postés samedi 16 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 janvier 2015Dernière intervention - 7 déc. 2010 à 20:30
"je me demende s'il ya une autre solution que d'acheter une licence"
Il n'y a pas d'autre solution légale.

Mais tu peux utiliser OpenOffice, comme te l'a dit zipe31 :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

=)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Qui peut me donner la clé pour activer et continuer office home student 2007 SVP ???
MERCI
zipe31 29211Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 1 mars 2015Dernière intervention - 6 mars 2011 à 14:01
Bonjour,

PERSONNE !

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  clé produit microsoft home and student 2007  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.