Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème Imprimante HP Deskjet F2290 AllInOne [Résolu]

Fred_Du_83700 62Messages postés 29 octobre 2010Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2011 à 15:34
Bonjour,
Depuis un changement de la cartouche noire sur mon imprimante HP Deskjet F2290 ,celle ci s'obstine à imprimer en décalé voir en diagonale a chaque impression.J'ai vérifier qu'il n'y avait pas de bourrage papier,changer les 2 cartouches,rien n'y fait.Quelqu'un à t'il déja eu ce problème et si oui a t'il pu le résoudre, merci d'avance.
Lire la suite 

Problème Imprimante HP Deskjet F2290 AllInOne »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut! j'ai exactement le même problème ça commence serieuxement a m'énerver...
si quelqu'un a eu le même problème, comment l'a-t-il résolu svp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A ce jour je n'ai toujours pas la solution de mon coté,j'ai acheté une nouvelle imprimante en attendant de pouvoir trouver une réponse.Bonne chance à toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
merci de m'avoir répondu si rapidement
je ne sais pas si c'est trop tard pour toi mai j'ai réussi a la réparer (du moins pour l'instant)
je n'ai pourtant pas fait de choses très spéciales, j'ai seulement suivi ces instructions: http://h10025.www1.hp.com/...
toutes les copies que j'ai imprimées depuis sont parfaites (des partitions et le rapport d'auto test) j'espère que ça va aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Imprimante HP Deskjet F2290 AllInOne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?