Posez votre question Signaler

Probleme accès a Kingdom of camelot

Azazelle - Dernière réponse le 20 oct. 2011 à 08:41
Bonjour,
depuis ce matin j'ai un énorme soucis : je ne peux plus accéder au jeu kingdom of camelot sur Facebook.
dès que j'essais d'y aller (soit en me connectant directement, soit par le principe des cadeaux et même l'aide au amis) je tombe sur un message d'erreur :
Il se peut que la page Web à l'adresse http://www241.kingdomsofcamelot.com/... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue
impossible d'entrer.
j'ai pris contact avec des amis qui jouent également et eux on accès...
j'ai essayer sur différents ordinateurs, différents fournisseur internet et c'est toujours pareil...
Lire la suite 

Probleme accès a Kingdom of camelot »

27 réponses
Réponse
+0
moins plus
egalement sfr :(

quelqu'un aurait une solution?
Karaao - 19 déc. 2010 à 22:27
Moi pareille, depuis ce matin j'arrive pas a me connecter je vais peter un cable! (sfr aussi haaha)
Karaao - 20 déc. 2010 à 21:25
Je vois que votre probleme date du 7 decembre .. alors depuis ça marche ??!! Moi non ...
claudie - 24 sept. 2011 à 16:39
impossible de jouer à camelots avec firefox depuis plus de 24 heures je vais m'enerver ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vegeta, j'ai essayé de changer de proxy mais je me fais dégager de facebook.. tu as réussi toi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
and 210 gems, so have over 52,488 people, get yours Now!!! MY GOD IM THE BIGGEST KING IN GINDOM OF CAMELOT!! :D Go to: http://kingdom-of-camelot-treasuryy.blogspot.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et on fait quoi alors?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jais le même probleme que toi,je croyais que sa venais de mon pugins flash mais non,jais tout essayer,je me suis conecter a partire de 3 pc mais sa ne fonctionais toujour pas
jais tendance a croire que sa vient de ma box sfr grrrrrr...
ou de seulement un secteur qui bloque la page
besoin d'aide?
gOogle est ton amis !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
idem...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme accès a Kingdom of camelot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?