Volant ps3 big ben

Résolu/Fermé
adix - 7 déc. 2010 à 18:56
 Lfadestroy62 - 13 déc. 2022 à 20:55
Bonjour,

Voila j'ai envie de m'acheté GT5 Avec un volant + siege pliable big ben interractive pour le prix de 99.99€ J'aimerais savoir comment il est si il est compatible sur tout les jeux de voitures ps3

14 réponses

klemlille Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 5
8 déc. 2010 à 16:17
Bonjour Adix,
Le Racing Seat de Bigben Interactive est compatible avec GT5 et tous les jeux de voiture PS3.
par contre il faut faire attention avec le nouveau firmware PS3, la console reconnait le racing seat comme manette et pas comme volant (cela ne change rien pour la conduite, c'est simplement le détecteur de la PS3 qui reconnait le volant dans la catégorie manette ;) )
4
Merci j'ai pas encore la ps3 mais je vais l'acheté pour noel et pour le moment ça mainteresse mais tu me conseil de le prendre ou pas ? niveau sensibilité et qualité '(plastique) :s
0
klemlille Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 5
9 déc. 2010 à 11:49
niveau qualité/prix, il est nikel ;)
la sensibilité des pédales est bonne
(attention, si tu veux passer les vitesses, la pédale d'embrayage est un fake, elle sert à maintenir le siège stable)
la sensibilité du volant est réglable sur le racing seat. tu as 3 difficultés: du plus au moins sensible, c'est sympa si des enfants s'en servent aussi ! (ils ont généralement tendance a tourner le volant a fond...)

après sinon tu as des volants "expert" à 200-250€...
0