Rechercher : dans
Par :

Comment installer un logiciel telechargé ?

Dernière réponse le 16 jan 2003 à 08:29:57 cocnuts, le 16 jan 2003 à 06:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis novice et un peu ignorant ;;;;;je vais telecharger un antivirus ; aprés le telechargement j'ai "" ouvrir "" et ouvrir le dossier "" que faire en vue de l'installation du programme telechargé ? et aprés , pas à pas ?? Je ne trouve rien dans le slivres , ni dans l'aide de Win 98 Merci Assez urgent .. les virus guettent

Meilleures réponses pour « comment installer un logiciel telechargé ? » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

angej, le 16 jan 2003 à 07:16:45

Bjour,
c'est simple et valable pour tous les téléchargements
1)choisir la version compatible avec l'OS (W98/Mln/etc...
2)telécharger sur le disque
3)enregistrer sous
là on fait le choix : programme files , mes docs , sur le bureau ,
ect..
4) ouvrir le dossier
la fenetre s'ouvre sur l'emplacement ou viens d'etre telecharger le fichier
5) là il faut cliquer sur l'icone (ou setup .exe ) pour lancer l'installation ,
si lefichier est un Zip il faut avant le decompresser (clic droit extraire ici )
! il faut pour extraire disposer d'un logiciel de decompression genre
http://www.powerarchiver.com
(gratuitet possibilité de francais )

voila , j'espere rien oublié !

ange
(-:O

Répondre à angej

2

angej, le 16 jan 2003 à 08:29:57

Je me trompette !
la version française de powerarchiver et téléchargeable ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_­et_decompression/fiches/1045.html
ange
(-:O

Répondre à angej