Avis sur Hotspot Shield

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 7 déc. 2010 à 15:24
 Latifa - 29 juin 2022 à 01:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061035-hotspot-shield

Very good.
Voleur, appli payante. Sans version d'essai.
Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 19:44
Utilisateur anonyme
2 févr. 2020 à 13:15
Utilisateur anonyme
20 nov. 2019 à 18:39
coool
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 nov. 2019 à 21:20
C'est bien beau mais vous oubliez de mentionner que lors du téléchargement gratuit, on vous demande vos infos de Carte de crédit. Donc pensez donc à l'avenir d'avertir vos membres que c'est un logiciel payant.... Je ne donne pas mes infos de carte de crédit pour des périodes d'essai. Il me semblait que COMMENTCAMARCHE était un site plutôt transparent...
Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 18:11
Aucune éthique , annoncé gratuit, il requiert vos données bancaires, pour une période d’essai de 7 jours , adossé à un abonnement automatique à 12,99 $ , pas très gentelmen, la proposition !
Utilisateur anonyme
13 sept. 2019 à 20:25
Il est annoncé comme gratuit alors que pas du tout.
On me demande mes numéro de CB et on me parle d'une période d'essaie de 7 jours !!!!
Utilisateur anonyme
1 sept. 2019 à 16:19
Bienveillant et utile. Merci et courage
GG merci HOTSPOT
trées bon VPN
logiciel tres bien
samir.g Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 35
Modifié le 8 avril 2018 à 09:08
bonjour

Signalement du logiciel impossible de Telecharge
merçi
Le lien ne marche pas...
titans1962 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 18:57
a voir
merci pour vccette apl
version payante aucun interet !
Spartacvs Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023
11 nov. 2017 à 20:32
Il n'est pas "entièrement gratuit" en fait. Il est gratuit 7 jours. Après il faut payer.
Pas gratuit du tout, seulement une version d'essai
Lt-E-Ripley Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 6
28 août 2017 à 20:08
Je croyais qu'il été entièrement gratuit ?
Sauf qu'à l'installation du logiciel, il y a une version d'essai de 7 jours. Il faudrait sérieusement revoir vos sources les gars !
super
tres bien
satisfait
MegaProgMan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 05:58
C'est un faux gratuiciel!
Même le « one month free trial » ne permet pas d'essayer la principale fonction d'intérêt, soit le IP anonyme.
Coool
magnifique
Pierre leroy
23 août 2016 à 15:31
Cooooooooollllllll
Mahkouk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
30 juin 2016 à 12:51
Une porte de sortie pour des endroits ou on se sens enférmé,une autre issue aux blockages.
top
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
Modifié par spiralio le 1/03/2016 à 16:25
Essai gratuit = 3 jours
Ensuite, il faut passer à la caisse : 29,95 euros / an
C'est tout de même moins élevé que l'option VPN Avast : 59,99 euros / an (en promo...)
Une bonne alternative pour Firefox ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/zenmate-security-privacy-vpn/
hichem allani
10 févr. 2016 à 20:52
nice
excellent
exellent
aazzouz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
30 nov. 2015 à 14:27
c'est super bon
good
Super...je le recommande
b1
bonjour à toute l'equipe
la version est gratuite mais que quelques jours!
pour moi une protection d'un seul pays me suffit pour l'instant
je verrai plus tard. je voudrais savoir si le logiciel hotspot est détectable par hadopi ou autre ?
cordialement
c'est nul le truc fait des lag énormes et se lance tout seul quand on joue et fait lagger quand on a besoin d'avoir une bonne co.
<3
Supère logiciel
hamza fakir
19 mars 2015 à 22:11
Hotspot Shield Download : https://www.youtube.com/watch?v=bbDuSlW1jro
Euh, je l'ai testé, vraiment testé... et il marche vraiment... Faut le DL sur son site...
Il avait plusieurs vidéo Youtube qui se sont retrouvées bloquées du jour au lendemain pour des questions de droits dans mon pays, la France...
Des vidéos Allemandes bloquées par Sony...
En mettant Hotspot Shield en route, ben... ça fonctionne bel et bien avec la bonne localisation...
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
21 sept. 2014 à 05:10
Ahaha, encore heureux que je n'ai pas déboursé le moindre centime pour cette arnaque..

La version premium, c'est du vent. ( celle si gentiment offerte pour trois jours )

Seul le VNP américain fonctionne, histoire d'attirer les naïfs qui penseront que ce logiciel vaut quelque chose...
mince je n'avais pas regardé les commentaires des autres ca craint si c'est un virus il va vite finir à la poubelle! pas encore testé du coup, mais déjà pour la langue c'est écrit "français" alors que j'ai juste "english ou japanaise"
AtomeGaming Messages postés 220 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 6
17 mai 2014 à 11:05
VIRUS !
AtomeGaming Messages postés 220 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 6
17 mai 2014 à 11:04
Virus à ne pas télécharger il empêche de supprimer,inscrire,créer et autre sur le pc !
Il faut que CCM le supprime, sinon on aurait de gros problèmes !
il est bourré de virus
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Bad
La version gratuite crypte t-elle les données ou masque t-elle uniquement son adresse IP?
Je ne vois nul part pas dans les options la méthode de chiffrement utilisée.
Je suis assez dubitatif sur les VPN (à tort j'imagine), et recherche des sources justifiants leurs véritables efficacités.
Cordialement
c'est gratuit combien de temps? il faut pas payer à un moment?
ça ne veut pas se télécharger...
margot31 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
23 nov. 2013 à 18:35
Ralentit le débit :(
Dans la version gratuite, il est marqué sur le site l'intégration de publicité.
Pour le moment je n'en ais vu aucune.
Je recommande pour sa rapidité et aucune nécessité d'inscription (Enfin!).
pas compliqué et bien
good
tres b1
merci
pas mal j'aime
oui
tres bon pour les connexion
patrick info
23 juin 2013 à 13:22
c'est parfait
merci
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 15
21 mai 2013 à 19:48
Logiciel inutile, impossible de se connecter a un serveur en une heure, réseau atrocement lent quand la connection veut bien passer, un honte.
pour la pub télécharge un "adon" comme adblock plus sous chrome qui bloquera les pubs, gratuit et super. Et la connexion est rapide pour ma part ceci je ne joue pas en ligne donc je ne peux pas t'aider de ce côté là ! bon courage !
Le problème avec ce logiciel c'est que je suis sur un jeu et il m'empêche de me connecter dessus. Puis la barre de pub en haut me gène beaucoup. Sinon c'est un super logiciel, dommage pour la connexion :/
Mise a jour obsolete.. 2.88 et je croit qu'il y a la 2.90, bonne soirée a tous et toujours un aussi beau site :)
a real shield
super je l' utilise depuis 4 ans
FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 25
25 mars 2013 à 18:54
Super logiciel.
Pas mal, je sais regarder des vidéos que je ne pouvais pas voir avant
virus - rogue détécté - ne pas dl attention
anonyme 1famille
3 févr. 2013 à 14:56
impécable .trés simple a utiliser et l'ordi ne rame pas du tous . anonyme une grande famille
franchement c'est pas mal c'est trés trés simple à utiliser ! j'ai fait des essais avec mon ip ! cache vraiment mon ip ! en plus c'est gratuit et en français .
bien, a voir ....
inutile
Ce logiciel est tout simplement parfait :)
J'avais peur du ralentissement dut à l'utilisation du logiciel mais il est assez faible.
c'bien
COlllll
qu est ce que tu veux dire lof?
j'utilise pour mettre a jour league of legend car mon fournisseur internet ne me le permet pas mais OMG que c'est lent le téléchargement d'une mise a jour.
BIEN
mais ! Refusez l'installation de la barre d'outils Hotspot Shield (Adware Conduit) lors de l'installation
Logiciel espion ...
Bien très bien
Si c'est pour accéder à des sites américains oui.
je veux avoir acces a des sites interdits dans ma zone. est ce que ce programme peut m'aider???
super merci je peux aller sur les sites de boules sans craintes de trojan
impeccable
Très bon comme logiciel.
Trés bon
tres bon logiciel
merveilleux
Super pratique et facile, il y a des pub biensur car c'est la version gratuite, utilisez adblock+ ca les enlève. Sinon c'est un bon proxy, là je suis en france, et je suis détéctéz en amérique du nord, pour le reste c'est tout du anonyme
;)
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 41
6 mars 2012 à 10:25
ok
très bien
ca marche pas dans les pays arabes comme oman et arabie saoudite
merci en tt cas .je besoin de hotspot toujours
très utile sur les serveur proxy j'ai essayer aujourd'hui et je n'avais plus de limite d'accès
super logiciel pour écouter du streaming
pas trop cool kw
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
Modifié par Jeff le 7/12/2010 à 15:24
Très utile pour éviter qu'on espionne nos conversations !!