Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème
J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas.
Solution
Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ?
Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images
On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques
permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en
extraire des informations.
Histogramme
Un histogramme est...
J'aimerais savoir si un logiciel de traitement son gratuit éxiste, mais capable de faire des analyses de Fourrier et de séparé (par filtre de fréquence ou autre) plusieurs son de fréquences similaires mais de timbres différents...Merci!!!
Lukos ca n'existe pas en freeware pour ce que tu veux en faire en revanche si tu est patient tu peux toujours passer par plusieurs logiciels pour arriver a ton resultat
Bonjour, ok merci de l'info'est déjà ça, sinon quels logiciels freeware pourrais tu me conseiller meme s'ils sont nombreux pour parvenir a ce résultat?? merci d'avance