Logiciel similaire à Powerpoint?

Résolu/Fermé
Mathilde3517 - 7 déc. 2010 à 10:32
 Mathilde3517 - 7 déc. 2010 à 13:39
Bonjour à tous!

Je me permets de poster ici, en espérant que c'est le bon topic : je cherche un bon outil de présentation pour mac, gratuit, style powerpoint. J'ai la suite office, mais le logiciel intégré est vraiment trop limité, je ne peux rien faire de correct dessus.
Si certains connaissent quelques freewares à me conseiller...

Je vous remercie d'avance!



A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
7 déc. 2010 à 12:07
Bonjour et bienvenue,

Le bon "topic" ? maintenant oui et, le bon forum, certainement, puisque tu es macuser ;-)

La suite Apple iWork, comprend "Keynote" logiciel similaire à PP, je ne l'ai jamais utilisé, je ne pourrais donc pas te dire ce qu'il est capable de faire.
Mais, pour faire quel type/genre de présentations ? il faut préciser ta pensée.
1
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
7 déc. 2010 à 13:35
Mathilde3517 :

je cherche un bon outil de présentation pour mac, gratuit, style powerpoint. J'ai la suite office, mais le logiciel intégré est vraiment trop limité,


En gratuit, je ne vois à proprement parler que OpenOffice.org mais si tu trouve PowerPoint (quelle version ?) trop limité, ça risque de ne pas te convenir...

0
Merci pour vos réponses.
J'ai finalement acheté la suite Iwork, et j'utilise Keynotes, qui est excellent. Je ne voulais rien débourser, mais pour la qualité en comparaison des autres, l'investissement vaut, je pense, largement le coup!

Bonne semaine à tous
0