Posez votre question Signaler

Logiciel similaire à Powerpoint? [Résolu]

Mathilde3517 - Dernière réponse le 7 déc. 2010 à 13:39
Bonjour à tous!
Je me permets de poster ici, en espérant que c'est le bon topic : je cherche un bon outil de présentation pour mac, gratuit, style powerpoint. J'ai la suite office, mais le logiciel intégré est vraiment trop limité, je ne peux rien faire de correct dessus.
Si certains connaissent quelques freewares à me conseiller...
Je vous remercie d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour et bienvenue,

Le bon "topic" ? maintenant oui et, le bon forum, certainement, puisque tu es macuser ;-)

La suite Apple iWork, comprend "Keynote" logiciel similaire à PP, je ne l'ai jamais utilisé, je ne pourrais donc pas te dire ce qu'il est capable de faire.
Mais, pour faire quel type/genre de présentations ? il faut préciser ta pensée.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Mathilde3517 :

je cherche un bon outil de présentation pour mac, gratuit, style powerpoint. J'ai la suite office, mais le logiciel intégré est vraiment trop limité,

En gratuit, je ne vois à proprement parler que OpenOffice.org mais si tu trouve PowerPoint (quelle version ?) trop limité, ça risque de ne pas te convenir...

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses.
J'ai finalement acheté la suite Iwork, et j'utilise Keynotes, qui est excellent. Je ne voulais rien débourser, mais pour la qualité en comparaison des autres, l'investissement vaut, je pense, largement le coup!

Bonne semaine à tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel similaire à Powerpoint?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.