Rechercher : dans
Par :

Probléme avec les applets java

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 17:41:33 pedro, le 18 sep 2001 à 01:49:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Lorsque je me connecte à des sites web ou il y a des applets Java, il n'y rien qui marche. La page web s'affiche, mais la partie de la page ou il y a une application Java, il n'y a rien qui apparait.

Je rencontre ce probléme depuis peu.

Je suis pas un pro en informatique, et si vous pouvez me conseiller et m'aider, je vous en remercie à l'avance.

A bientot.

Meilleures réponses pour « Probléme avec les applets java » dans :
Java Runtime Machine VoirJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

dido, le 18 sep 2001 à 10:45:10

Il faut que tu regardes s tu as les plu-ins pour activer les applets.

Répondre à dido

2

pedro, le 18 sep 2001 à 11:59:55

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais :

1/ ou doivent se situer normalement ces applets ?
2/ comment les reconnaitre ?
3/ et si je ne les ai pas : ou les trouver ? bref que faire ?

Merci d'avance de pouvoir m'éclairer à nouveau.

A+

Répondre à pedro

3

barabas, le 16 jui 2008 à 17:41:33

Slt
j'ai implementé un applet qui accede à une base de données oracle(10g). l'execution dans l'IDE eclipse (JDK 1.5.0_04) se déroule normallement alors que lorsque je place mon applet dans le repertoire ROOT de tomcat(version 5.0.28) et je l'execute ,on me signale l'erreur suivante :

oraclejdbcodbcdriver no suitable driver

je présume que ca a un rapport avec des plug-in

si qq'un pourrai m'aider

merci d'avance

Répondre à barabas