Contacts supprimés sur msn 2011

Résolu/Fermé
thotsourd - 7 déc. 2010 à 08:12
2013lolita28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 16:17
Bonjour,


J'ai essayé de récupérer mes contacts que j'ai bloqués sur mon msn 2011 ( devenu moderne ! ) en allant sur Outils > Options > Confidentialité comme sur msn 2010.

Et voilà que msn 2011 n'est plus le même !

Pourriez-vous me dire comment les récupérer depuis msn 2011 ?

Merci !

Thotsourd
A voir également:

9 réponses

Tu vas dans ta boite de réception ,en bas de la page clique sur contact une fois que c est fait que tu vois toute ta liste de contact vas en haut de la page et clique sur gérer .La tu verra une petite liste ou il y a marquer restauré les contacts supprimé et voila c est chose faite !!!mais par contre il faut renvoyer une invit
17
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
bonjour à tous
j'avais le même problème mais ça ne m'affiche que les contacts récement supprimés "les boules" je cherchais quelqu'un que j'avais supprimé il y a moins d'1 an et voilà ce qui arrive avec msn 2011 trop bête

j'ai fini par trouver exactement comme Chris44 l'explique parfaitement

voiçi le message que j'ai trouvé :
contacts ayant été supprimés peuvent être restaurés. Toutefois, les contacts supprimés il y a plus de 30 jours ne peuvent pas être restaurés. Si une autre personne a supprimé vos contacts sans votre autorisation, procédez comme suit pour protéger votre compte.

quelqu'un à une solution ? lol
merci d'avance
0
Pareil, mon ex avait trouvé le mot de passe de mon compte msn, bref, je vais pas faire un dessin...
Maintenant, je ne suis plus avec, et plus moyen de redébloquer les adresses supprimé à cause de cette limite de 30 jours ...
Est-ce qu'il éxiste une astuce pour pouvoir re-discuter avec les contacte bloquer il y a + de 30 jours ?
Merci, bien cordialement,
Lattakier
0
Jsui dans le cas Help Me!!!
0
G trouver la solution o probleme dite a la peronne conerner de vous envoier un mail y va être dans les courier indésirable ensuite vous faite ce message et sur, y sera dans votre boite de recpetion et apré vous faite entrée contact et ensuite vous aller sur ajou de contact vous faite copier coller de l'adresse mail et voila ....
0
En haut de la page c est présenté comme ce ci
Nouveau
Modifier
Supprimer
|
Gérer ?
Fusionner les contacts
Nettoyer les contacts
Importer
Exporter
Restaurer les contacts supprimésEnvoyer un courrier
Catégories ?
Ajouter à la catégorie :
Nouvelle catégorie...
Favoris |

?
Aide
Support
État du service
Commentaires
DémarrerOptions
5
CC JE SUIS DSLEE mais je ne vois restaurer
Merci
0
Bonjour j'ai supprimé des contacts il y a presque 1 an et j'aimerais leurs reparlé, mais lorsque je clique sur "Gérer" puis "Restaurer" contacts supprimés il me dise:

"Toutefois, les contacts supprimés il y a plus de 30 jours ne peuvent pas être restaurés. "
4
Moi aussi ! J'ai rencontré le même problème ! C'est la faute à la nouvelle version MSN 2011 !
Méfiez-vous des logiciels qui vous "proposent" de récupérer vos contacts, ils veulent votre mot de passe.
Cherchons encore... Il doit y avoir un moyen... Merci à celui qui nous le donnera.
0
un tres grand merci pour l astuce car galere par apport a l ancienne version
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thotsourd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 1
10 janv. 2011 à 15:07
Un grand merci !
Espérons que MSN s'améliore sinon on le laissera tomber...
Comme tout le monde, je n'apprécie pas la nouvelle version de MSN 2011 et
on préfère notre bon vieux MSN 2010.
Merci !
Thotsourd
1
Evelyne <je suis d'accord, sur le nouveau, c'est + compliqué Evelyne !! ;)
0
En tout cas, à chaque changement de version, il y a des inconvénients qui apparaissent : ça devient laborieux de retrouver les contacts supprimés (qui sont effacés 30j plus tard - pq?); difficulté à faire apparaître le bouton "partager" lors d'une conversation (j'arrive plus à partager des photos!); difficulté de voir qui on a bloqué ou pas (avec déblocage intempestif); publicités et autres invasifs... Bouh!!! ;-)

Et j'ai installé la nouvelle version il n'y a que 30 minutes....
1
La nouvelle version je l'aime pas. Pour moi c'est la plus pire des versions.
Même si y'a des nouveautés intéressantes qui m'ont plus, je préfère l'avant dernière :/
0
noemarti Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 45
1 janv. 2011 à 15:38
Bonjour,

Je ne vois pas l'icône "gérer", seulement "nouveau", "envoyer", "actions", "affichage", "outils". Où est-elle exactement ?

Merci d'avance
0
bjr moi aussi sourde trop dur confidentialité pas trouve mdr msn 2011
0
2013lolita28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
19 janv. 2013 à 16:17
Petite question... lorsque Messenger inscrit qu'après 30 jours il ne sera pas possible de restaurer les contacts supprimés cela signifie quoi exactement?! La liste de mes contacts supprimés (volontairement) disparaîtra?! Merci...
0