Rechercher : dans
Par :

[1° demarrage] bloqué sur : entering setup

Dernière réponse le 29 déc 2005 à 19:40:23 z3bra, le 29 déc 2005 à 18:04:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, j'ai un prob de demarrage du pc, tout le matos est neuf, mais bien monté, on a vérifié. donc le prob c'est qu'il demarre, mais quand on va dans le bios celui reste sur : entering setup. merci de m'apporter des solutions. ici ou sur msn : guinic@free.fr
tchooo

Configuration: montage:
carte mère asus A8V-E SE / pross AMD 3700+ / dd maxtor 200Go sata/ 2x512 DDR kingston / graph  Geforce6800XT

Meilleures réponses pour « [1° demarrage] bloqué sur : entering setup » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...

1

z3bra, le 29 déc 2005 à 19:40:23

C'est bon on a monté un dd en ide, et ca marche , donc vive l'ide lol, kom ca j'v monter un 2° sata en raid pour moi :p

Répondre à z3bra
Collection CommentÇaMarche.net