Touch pad

Résolu/Fermé
mawan Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 6 déc. 2010 à 22:21
mawan Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 6 déc. 2010 à 22:29
Bonjour,

j'ai un problème avec mon touch pad sur mon portable. je réussis à bouger ma sourie avec, mais je ne peux plus tapotter mon touch pad pour qu'il clique (exemple pour fermé une fenetre) comment le rétablir? j'ai essayer de l'éteindre et le ralummer avec Fn et F9, mais cela n'a rien changer.

merci de m'aider!


A voir également:

1 réponse

mawan Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 3
6 déc. 2010 à 22:29
Bonjour,

je viens de trouvé ma réponseu sur un autre forum =) alors pas besoin de cherché pour moi!

donc pour ceux qui ont aussi cela (que le double clic ne fonctionne pas par l'intermédiaire de la zone de clique) vous n'avez qu'a faire comme suis:


Il y a une icône prés de l'horloge dans la barre de menu intitulé "Dispositif de pointage de Synaptics"... il faut faire un clic avec le bouton droit de la souris et activer l'option " toucher pour cliquer" ..... et le tour est joué !!!
1