Posez votre question Signaler

Pb de gravage avec copy to dvd

fenix56 6Messages postés 1 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 31 déc. 2005 à 02:01
Après avoir converti un divx en dvd avec Divxtodvd, j'utilise copytoDvd pour graver le résultat sur un Dvd. Et là pb, si j'utilise un dvd Rw tout va bien par contre si j'utilise un DVD R, un message d'erreur apparait:
"Write error at 126752(16) - code 03 02 00 (Medium arror) et ceci quelque soit le divx converti.
A votre bon coeur, pour un petit coup de main, Thx.
Lire la suite 

Pb de gravage avec copy to dvd »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
ne serait ce pas ton qui ne supporte qu une seule sorte de dvd ce que je veux dire les + ou les -
a verifiez fait moi signe
fenix56- 29 déc. 2005 à 18:04
Bonjour Fredo77,

Je grave très bien sur DVD+RW mais j'ai un bog au bout de 10% de gravage avec du dvd+R, comment vérifier la compatibilité de mon graveur (pcportable)
Thx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait je grave très bien sur du DVD+RW et mais au bout de 10% de gravage cela stope sur sur du DVD+R avec le message d'erreur que j'ai donné, so?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et so
alors diminue ta vitesse de gravure et cela devrais aller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai diminué la vitesse car une option le permet dans copytoDvd, je suis donc passé de "Max" à 8x comme écrit sur le DVD+R et rebelote au bout de 10% méssage d'erreur. A l'aide!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça peut etre un probleme de patin couffin
fenix56- 29 déc. 2005 à 18:31
Traduction: patin couffin, svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c des trucs ça m'est deja arriver et maintenant ça remarche, c comme des pilotes j'crois faut les telecharger c gratostu tape patin coufin ds google! et comment tu fait pour garder copy to dvd tu l'a acheter? et stp jete un oeil a mon sujet j'suis ds la me**e!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
quand tu a fini convertir le divx en dvd avec divx to dvd prends shrink et garve les avec sa ira tout seul
bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb de gravage avec copy to dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?