FRUJIKA
10Messages postés
21 septembre 2005Date d'inscription
11 janv. 2006 à 18:12
Moi je suis en 1024 Ko pour l'instant et franchement ça rame!
Je paye envir 35euro par mois, et jamais ils ont fait l'objet d'une offre pour les fidèles clients.
Donc quand t'es un client abonné depuis longtemps, tu taxe bien cher; et après c'est normal qu'ils puissent se permettre de faire des offres à 29euro pour autant de méga: vu que y a des cons comme moi qui payent de gros tarifs pour une connexion de merde avec live box qui saute tous les 20min quand ça va bien. (je dois débrancher/rebrancher la connexion usb pour que ça refonctionne).
Pareil pour Canal+, (c'est super comme modem pour les chaines...)mais je vais résilier et me réabonner, car quand tu es fidèle tu paye cher, et après t'as de supère offres pour les nouveaux abonnés.
Pour infos, on a acheté la live box pour connecter mon pc par cable et celui à mon frère par wifi.
Ben, le wifi: il marche pas.
T'appelle le service client (lorsque tu tombe sur un être humain non-qualifié au bout d'un jour voir 2 jours de facture: déjà t'es hyper énervé donc tu t'acharne sur le gar qui te réponde.lol. et on te dit, faite si faites ça...oh, la live box doit avoir un problème, ou oh oui mais c'est pas tout à fait au point, il ne faut pas que les pc soit séparé par un mur...)
Bref une belle grosse merde cet FAI!
Donc je suis en zone dégagée, ou le 10 méga est possible, tous le monde conseille FREE afin de résilier WANADOO et FRANCE TELECOM ?
On m'a dit que AOL faisait fort pour l'ADSL...des avis??
Pareil pour les autres FAI: Alice, One Tel, Télé 2...