Posez votre question Signaler

Ecran ne s'allume plus

Funny - Dernière réponse le 8 déc. 2010 à 19:33
Bonjour, je viens par ce forum demandé quelques minute de votre temps libre pour éventuellement m'aider a résoudre une énigme sur mon pc!
Il y a 1 mois de cela, il y a eu un orage chez moi, et depuis, mon écran de pc ne s'allume plus alors que l'unité centrale est bien lancé! J'ai essayé avec un écran qui fonctionne et rien non plus, l'écran n'affiche rien! Je ne m'y connais pas vraiment en informatique et encore moins en composant, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant! Merci d'avance
Lire la suite 

Ecran ne s'allume plus »

Suggestions
45 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

As tu un bip au démarrage ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir azerty0.

Lorsque je démarre le pc, il y a un tout petit bip de même pas une seconde! Mais il me semble que sa le faisait lorsque le pc marchai.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel est le type d'ordi que tu as ? Moi j'ai la meme chose Avec un Aspire m1640
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un Powernet, pour la référence je ne sais pas, il est tellement vieux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, il y a un composant mort à l'intérieur, mais lequel...

Je serais partis sur la Cm, mais avec un Bip, je suis partagé, elle devrait fonctionner. Possible que ce soit la carte Graphique.

As tu un autre pc, ou qqn pour te dépanner, parce que je pense que tu vas devoir tester les composants...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, oui je dispose d'un autre pc, un acer Aspire T180-2B7Z sur lequel je peut prendre des composants pour tester (s'il sont compatibles évidement). Par contre pour les tester je suis a votre écoute.
azerty0- 6 déc. 2010 à 20:44
ok, mais par contre ce soir, je suis naze, donc faudra attendre un peu...
Funny - 6 déc. 2010 à 20:45
Pas de problème, j'ai le temps.
Merci de votre aide en tout cas.