| piloter un pc a distance par sauveurbueno1 |
jeudi 29 décembre 2005 à 16:06:37 |
Configuration: pentuim4 3.0 xp pro 200 go 1 go de ram
Salut,
Peut etre avec Dameware: http://www.dameware.com/downloads/ http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1308791-Comment-utiliser-Dameware-ports-et-passerel @+ |
Salut,
tu peux également utiliser VNC qui est très leger. Installation de VNC server sur le poste à piloter ( avec saisie d'un mot de passe dans VNC ) et installation de" VNC viewer sur le poste depuis lequel tu pilotes ton Serveur. www.realvnc.com ultravnc.sourceforge.net ........... Mais l'avantage de Dameware, c'est que tu peux aussi administrer ton serveur ( ou poste a administrer ) dans l'interface graphique, ce qui est très pratique, services, journaux Evts, sessions, ...... |
|
Hello,
Sinon il existe aussi le bureau à distance, avec le programme MSTSC.exe. il te faut 3 choses pour ça. - le port 3389 de ton modem diriger sur ton pc - ton pc doit être sur XP pro minimum, ou 98 et 2000. - connaître ton adresse ip (il est possible de la rendre permanente avec la fonction keep alive. Voilà, très simple et un jeu d'enfant. ;-) a bientot Faites l'amour et pas la guerre ! |
Tout dépend ce que tu souhaites faire :
1.Est-ce que tes deux ordinateurs sont chez toi? (càd en réseau local) reliés par un hub/switch/cable croisé? 2.Ou est-ce que tu veux contrôle le PC de chez toi à partir du travail? En fonction de ce que tu souhaites, la solution la plus simple est différente : 1. VNC 2. Logmein (Services Full Web) Cdlt Yannick |
Bonjour,
Moi , j'utilise Multipicity (Stardock Multiplicity) , un logiciel trés performant mais il n'est pas gratuit, tu as le droit à 15 jours d'essais. Ceci di, tu dois comême installer le logiciel sur l'ordi a controler et ton ordi qui servira a controler l'autre. Attention ce logiciel est un logiciel de casi-piratage, car quand tu prends possetion de l'autre ordi, tu le controle en entier et la personne qui a son ordi controlé ne peut plus rien faire (a pars d'ébrancher l'ordi). C'est pour cela que tu dois l'installer sur les 2 ordis comme sa la personne sais ce que tu installe sur son ordi avant de le pirater. (Eh oui les logiciels de hack sont interdits). Cordialement FairyHacker .
|
bonjour,
j'aimerais de mon appartement pouvoir controler l'ordinateur de chez mes parents. J'ai installer dameware car on ma dit que c'était faisable mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il m'éclairer svp? merci bien |
| 17/03 21h00 | piloter pc a distance | Réseaux | 17/03 21h00 | 0 |
| 21/11 23h55 | pilotes pc portable | Logiciels/Pilotes | 09/04 23h40 | 4 |
| 20/01 21h40 | Mise a jour pilote pci device | Audio numérique | 24/01 11h19 | 3 |
| 21/04 04h19 | Probleme de pilote pci vga standard | Windows | 21/04 18h18 | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | NTRconnect - NTRconnect Free donne l’accès à distance à votre PC ou votre Mac à partir de n’importe quel ordinateur. Il permet... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |