rss
piloter un pc a distance
par sauveurbueno1
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 29 décembre 2005 à 16:06:37
quel logiciel et en FRANCAIS me faut il pour Pilotez un ordinateur quelquesoit son système depuis mon ordinateur ,?quelque chose de tres tres simple je suis debutant la dedant car j ai voulu essayer VNC et je n y arrive pas c trop compliqué pour moi merci
Configuration: pentuim4 3.0
xp pro 
200 go 
1 go de ram
Répondre à sauveurbueno1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Soto, le jeudi 29 décembre 2005 à 16:26:55 Fil de Discussions
Répondre à Soto

2

Par Dubguy, le vendredi 30 décembre 2005 à 13:07:14 Fil de Discussions
Salut,

tu peux également utiliser VNC qui est très leger.

Installation de VNC server sur le poste à piloter ( avec saisie d'un mot de passe dans VNC ) et installation de" VNC viewer sur le poste depuis lequel tu pilotes ton Serveur.

www.realvnc.com
ultravnc.sourceforge.net
...........

Mais l'avantage de Dameware, c'est que tu peux aussi administrer ton serveur ( ou poste a administrer ) dans l'interface graphique, ce qui est très pratique, services, journaux Evts, sessions, ......
Répondre à Dubguy

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par Gouril, le vendredi 30 décembre 2005 à 13:12:54 Fil de Discussions
Hello,

Sinon il existe aussi le bureau à distance, avec le programme MSTSC.exe. il te faut 3 choses pour ça.
- le port 3389 de ton modem diriger sur ton pc
- ton pc doit être sur XP pro minimum, ou 98 et 2000.
- connaître ton adresse ip (il est possible de la rendre permanente avec la fonction keep alive.

Voilà, très simple et un jeu d'enfant. ;-)

a bientot
Faites l'amour et pas la guerre !
Répondre à Gouril

4

Par Yannick, le mardi 17 juillet 2007 à 10:42:20 Fil de Discussions
Tout dépend ce que tu souhaites faire :
1.Est-ce que tes deux ordinateurs sont chez toi? (càd en réseau local) reliés par un hub/switch/cable croisé?
2.Ou est-ce que tu veux contrôle le PC de chez toi à partir du travail?

En fonction de ce que tu souhaites, la solution la plus simple est différente :
1. VNC
2. Logmein (Services Full Web)

Cdlt

Yannick
Répondre à Yannick

5

Par FairyHacker, le samedi 10 novembre 2007 à 17:39:33 Fil de Discussions
Bonjour,

Moi , j'utilise Multipicity (Stardock Multiplicity) , un logiciel trés performant mais il n'est pas gratuit, tu as le droit à 15 jours d'essais.
Ceci di, tu dois comême installer le logiciel sur l'ordi a controler et ton ordi qui servira a controler l'autre.
Attention ce logiciel est un logiciel de casi-piratage, car quand tu prends possetion de l'autre ordi, tu le controle en entier et la personne qui a son ordi controlé ne peut plus rien faire (a pars d'ébrancher l'ordi). C'est pour cela que tu dois l'installer sur les 2 ordis comme sa la personne sais ce que tu installe sur son ordi avant de le pirater.
(Eh oui les logiciels de hack sont interdits).

Cordialement
FairyHacker .
Répondre à FairyHacker

7

Par fred6667, le samedi 14 juin 2008 à 15:13:25 Fil de Discussions 
bojour!

peut controler 1 pc à distance sans y intervenir physiquement en connaissant l'adresse mail de la personne sans qu'elle s'en rende compte?
Répondre à fred6667

6

Par moogly61, le lundi 7 avril 2008 à 22:52:56 Fil de Discussions
bonjour,
j'aimerais de mon appartement pouvoir controler l'ordinateur de chez mes parents.
J'ai installer dameware car on ma dit que c'était faisable mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
merci bien
Répondre à moogly61
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/03 21h00piloter pc a distanceRéseaux17/03 21h000
21/11 23h55pilotes pc portableLogiciels/Pilotes09/04 23h404
20/01 21h40Mise a jour pilote pci deviceAudio numérique24/01 11h193
21/04 04h19Probleme de pilote pci vga standardWindows21/04 18h182
Plus de discussions sur « piloter un pc a distance » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - NTRconnect Free donne l’accès à distance à votre PC ou votre Mac à partir de n’importe quel ordinateur. Il permet...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « piloter un pc a distance »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide