Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme fl studio sample buggé

ptichoubak 2Messages postés 6 décembre 2010Date d'inscription 27 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2011 à 17:38
Bonjour,
Je vien de me mettre a fl studio 9 et j'ai remarqué que j'avais plusieur sample qui ne marche pas alors qu'ils sont de base :s pouvez-vous m'aider svp car justement dans ceux qui ne marche pas il y a orionstring que j'ai entendu dans un tuto que je voulai reproduire mais malheuresement je ne peut pas...
Lire la suite 

Probleme fl studio sample buggé »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt ptichoubak
ben .. ya des note audio dans le synthé et des notes midi assurez vous que vous ete dans la note verte (la première a gauche dans la liste des 16 note midi)
remarque: ce sont po des couleurs mais des notes midi et la première pour les note audio et MIDI
visitez ma page de FaceBook: Newten Lord Utilities pour plus d'informations
bonne journée_____De Newten Lord
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'est rien compris pourais tu precisez stp ^^ :s
djnewten- 18 janv. 2011 à 11:15
Bonjour,
ben .. ca je l'ignore pour le moment sorry :)
driss - 18 janv. 2011 à 15:08
tant pis merci quand même! De toute façon c'est un travail laborieux mais au moins il est possible de le faire c'est déjà ça!
djnewten- 20 janv. 2011 à 17:38
bien sure ! tous est possible ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme fl studio sample buggé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?