rss
autoriser ouverture de liens sur Outlook
par durando
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 29 décembre 2005 à 15:58:42
Bonjour,
je ne peux pas activer les liens sur Outlook qui me dit que "cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur" et me convie gentiment mais fermement de me rapprocher de mon administrateur système: moi.
Et là, je sèche !
Mon système d'exploitation : windows XP édition familiale, version 2002, Service pack 2. Mon anti virus : Kaspersky.
Merci de vos bons soins ...
Configuration: ordinateur portable HP. Mobile AMD Sempron(tm) 3100+ 
1.79 GHz. 
384 Mo de RAM.
Windows XP 
édition familiale 
version 2002, 
Service pack 2.
Répondre à durando  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par boule_et_bil, le vendredi 22 décembre 2006 à 16:02:11 Fil de Discussions
Pour débloquer la situation, je te propose la solution suivante :

1) Fermer Outlook si il est ouvert

2) Cliquer sur Démarrer

3) Cliquer sur Exécuter

4) Rentrer en ligne de commande l'instruction suivante :
regsvr32 urlmon.dll et cliquer sur ok

5) Ouvrir Outlook et ouvrir le message contenant le lien hypertexte. A priori ça devrait fonctionner
Répondre à boule_et_bil

3

Par asterix59, le vendredi 9 mars 2007 à 16:52:52 Fil de Discussions
salut, j'ai un soucis sous windows mail via vista prenium, je n'arrive pas a ouvrir les liens ils sont innactifs merci pour l'aide
Répondre à asterix59

4

Par phil75018, le mardi 1 mai 2007 à 11:28:11 Fil de Discussions
salut j'ai le même soucis et pas de réponse?
Répondre à phil75018

2

Par brewstera, le dimanche 31 décembre 2006 à 15:14:39 Fil de Discussions
moi non plus çà ne fonctionne pas meme en rentrant

RegSvr32 urlmon.dll en bas de mon message quand je clic sur le lien j'ai un petit ecran qui se met
[img]http://img307.imageshack.us/img307/5843/image1ip4.jpg[/img]
Répondre à brewstera

5

Par t1m4c, le jeudi 22 novembre 2007 à 00:08:35 Fil de Discussions
j'ai ecrit dans exécuter la commande regsvr32 urlmon.dll et j'ai clicker sur ok et sa fonctionne toujour pas ,merci
Répondre à t1m4c

6

Par Lily85, le mardi 18 décembre 2007 à 17:17:57 Fil de Discussions
sos je n'arrive pas à trouver sur aucun forum une personne qui à ce problème je n'ai pas outlook mais juste windows mail et je n'arrive pas à ouvrir mes liens.
Lorsque je clic sur le lien ça me dit ceci implication introuvable pffffffff que puis-je faire
Répondre à Lily85

7

Par ajnabibi, le vendredi 4 juillet 2008 à 21:35:16 Fil de Discussions 
Salut lily, j'ai rencontré le même problème et cela venait du fait que je n'avais plus de navigateur par défaut, donc vérifie dans options internet que ton navigateur (explorer/firefox/ou opera) est bien nommé
tu peux aussi passer par le panneau de configuration. mon problème s'est résolu comme ça@+
Répondre à ajnabibi
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/09 14h40ouverture liens, outlookMessagerie/Chat13/05 21h127
22/12 17h09ouverture lien outlookBureautique22/12 17h090
05/05 19h59ouverture lien internet avec outlook expressMessagerie/Chat04/06 00h027
16/06 09h50Ouverture liens avec messagerie outlook xpTéléphonie/PDA/GPS16/06 09h500
Plus de discussions sur « autoriser ouverture de liens sur Outlook » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerISO 4.1PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « autoriser ouverture de liens sur Outlook »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide