| autoriser ouverture de liens sur Outlook par durando |
jeudi 29 décembre 2005 à 15:58:42 |
Configuration: ordinateur portable HP. Mobile AMD Sempron(tm) 3100+ 1.79 GHz. 384 Mo de RAM. Windows XP édition familiale version 2002, Service pack 2.
Pour débloquer la situation, je te propose la solution suivante :
1) Fermer Outlook si il est ouvert 2) Cliquer sur Démarrer 3) Cliquer sur Exécuter 4) Rentrer en ligne de commande l'instruction suivante : regsvr32 urlmon.dll et cliquer sur ok 5) Ouvrir Outlook et ouvrir le message contenant le lien hypertexte. A priori ça devrait fonctionner
|
moi non plus çà ne fonctionne pas meme en rentrant
RegSvr32 urlmon.dll en bas de mon message quand je clic sur le lien j'ai un petit ecran qui se met [img]http://img307.imageshack.us/img307/5843/image1ip4.jpg[/img] |
j'ai ecrit dans exécuter la commande regsvr32 urlmon.dll et j'ai clicker sur ok et sa fonctionne toujour pas ,merci |
sos je n'arrive pas à trouver sur aucun forum une personne qui à ce problème je n'ai pas outlook mais juste windows mail et je n'arrive pas à ouvrir mes liens.
Lorsque je clic sur le lien ça me dit ceci implication introuvable pffffffff que puis-je faire
|
| 06/09 14h40 | ouverture liens, outlook | Messagerie/Chat | 13/05 21h12 | 7 |
| 22/12 17h09 | ouverture lien outlook | Bureautique | 22/12 17h09 | 0 |
| 05/05 19h59 | ouverture lien internet avec outlook express | Messagerie/Chat | 04/06 00h02 | 7 |
| 16/06 09h50 | Ouverture liens avec messagerie outlook xp | Téléphonie/PDA/GPS | 16/06 09h50 | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |