Free - comment regarder la TV sur internet ?

Fermé
Kats - 6 déc. 2010 à 18:34
 Kats - 6 déc. 2010 à 20:26
Bonsoir,

Une question car je ne sais comment faire et si, déjà c'est possible.
J'ai Free. Mais je n'ai pas de télé.
Il m'arrive de vouloir regarder quelques programmes sur arte ou france 2 et d'après une amie, grâce à la free box ce service est possible.
J'ai téléchargé le adsltv mais rien n'y fait. J'ai uniquement l'accès à une panoplie de radio.

Ma question est la suivante : puis-je regarder la TV sur internet sans avoir un poste de télé ? Si oui, que dois-je installer ? Comment faire ?

Merci à vous !
Kats




8 réponses

Comment puis-je le savoir ?
1
lolo62114 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 74
6 déc. 2010 à 19:13
dans tes perif
1
lolo62114 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 74
6 déc. 2010 à 19:07
as tu une carte tv sur ton pc
0
Tu sais, je suis très nulle en ce qui concerne tout ça, alors ... dois-je regarder dans le program Files ou quelque chose dans le genre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelle version de freebox? Si tu as le boitier hd il faut le connecter sur la freebox avec le cable ethernet sur le port principale de la box même si tu le mets pas sur une tv pour que adsltv puisse lire les chaines via la box hd ( tu mets en veille si l'afficheur est allumer avec la télécommande) . Si tu n'as toujours aucune chaine sur adsltv c'est forcement un problème de débits adsl trop faible ,quel est le débits sur ta ligne adsl ? si ton moniteur à une prise hdmi tu peux relié directement la freebox hd et tant servir de tv ( c'est pas un portable ton pc?parce que ça marche pas sur un portable)
0
Merci era@tik.
Tu as raison, mon pc est un portable. Donc, c'est résolu puisque impossible !
Sais-tu pourquoi cela ne marche pas avec un laptop ?
0
c'est pour le cable hdmi que ça marche pas de le brancher sur la freebox hd car c'est une sortie sur le pc pas une entrée mais le reste de mon post reste valable pour adsltv si tu as la freebox hd de connecter sur la freebox en ethernet et un débits suffisant tu as toute les chaines , voir la hd toujours selon le débits adsl , il faut que la freebox hd soi en veille pour que adsltv marche si ton débits est faible. relies le post et réponds aux questions
0
En fait, je n'ai pas de poste TV. D'où la question : est-ce que sans le post TV puis-je regarder certaines émission via internet en live.
0