Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels.
Sommaire:
Photo
Dessin au trait
Recommandations pour de meilleurs résultats
Liens
Le...
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX).
Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/
Il est moins volumineux que son...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF.
PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images
On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques
permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en
extraire des informations.
Histogramme
Un histogramme est...
Lorsque tu dis Free, tu veux dire gratuit ou libre ?
Et puis traitement d'image c'est vague, tu veux faire quoi avec ?
tu utilises quoi comme système d'exploitation ?
image in ça aide beaucoup ce genre de message.
photo filtre gratuit ? tu es sûr ?
Windows, c'est pas vous mais lui qui vous exploite.
Salut
PHOTOFILTRE est un logiciel GRATUIT, facile d'emploi et avec plein de filtres et accessoire supplémentaires gratuits eux aussi
Alors pourquoi pas en profiter.........
Moi je recherche un logiciel gratuit pour modifier des fhotos ,faire des effets et que l'ont puisse ensuite graver ,mais qui son compatible avec vista,j'ai decouvert kiosa mais ont ne peut pas graver le diaporama
Bonjour
Je travaille sur les images médicales et je cherche un logiciel libre qui offre la possibilité de filtrer les images par le filtre médiane et le filtre Gaussien de varience=1.
merci d'avance
Bonjour a tous.
je cherche un bon logiciel de traitement d'image qui marche sur Windows Vista mais je nen trouve pas ...
il y a bien une version de photofiltre mais elle est payante !
En connaissez vous une autre ( gratuite svp ^^ ) ???
Bonjour vicko
Phototo filtre Studio est payant,mais photo filtreest gratuit
Regarde dans Télégharger de CCM (section graphisme et tu y trouveras Photofiltre à télégharger)
c'est ici bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité