Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel free de traitement d'image

joujou, le jeudi 29 décembre 2005 à 15:46:14
bonjour
je veux connaitre svp quelque logiciels de traitement d'image numérique, mais il faut qu'il soit free
cordialement
Répondre à joujou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wosa, le jeudi 29 décembre 2005 à 16:30:54
image in
Répondre à wosa

9

• 1
Jean Claude BOULIN, le vendredi 2 février 2007 à 13:55:29
Ok pour IMAGE IN, mais après la version 3.62, il n'y a plus rien et cette version ne fonctionne pas sous XP!
Répondre à Jean Claude BOULIN

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Serge, le jeudi 29 décembre 2005 à 19:22:19
un prog très bien et gratuit : photofiltre

http://www.photofiltre.com/ Serge
Répondre à Serge

3

lejocelyn, le lundi 2 janvier 2006 à 01:56:09
Lorsque tu dis Free, tu veux dire gratuit ou libre ?
Et puis traitement d'image c'est vague, tu veux faire quoi avec ?
tu utilises quoi comme système d'exploitation ?

image in
ça aide beaucoup ce genre de message.
photo filtre
gratuit ? tu es sûr ? Windows, c'est pas vous mais lui qui vous exploite.
Répondre à lejocelyn

4

• 1
Jean Bon, le lundi 2 janvier 2006 à 09:11:06
Salut
PHOTOFILTRE est un logiciel GRATUIT, facile d'emploi et avec plein de filtres et accessoire supplémentaires gratuits eux aussi
Alors pourquoi pas en profiter.........
Répondre à Jean Bon

5

• 1
bacchuss, le lundi 2 janvier 2006 à 11:45:18
salut,

moi j'utilise The Gimp:
http://www.gimp-fr.org/ __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités
Répondre à bacchuss

8

• 1
king, le samedi 7 janvier 2006 à 17:56:11
-Gimp
-Blender
-Inkscape
-Paint.Net
-DIA
-QCad
-Sodipodi
-DrawSWF
-SWFTools
-Wings 3D
-Panorama Tools
-JGenerator
-GenIconXP 0.2
-Art of Illusion
-OpenFX
-POV-Ray
-K-3D et Aqsis
-Visitor
-Iconoid
-JDraw
-Autorealm
-Tile Studio
-KPovModeler
-RGB-Mixer
Répondre à king

10

noemie, le samedi 11 août 2007 à 10:21:33
Moi j'aimerais un logiciel gratuit pour faire du traitement d'image. Quelque chose de plus simple que adobe photoshop mais de plus pratique que paint.

c'est pour scanner des images et les modifier.
Répondre à noemie

11

chihi, le jeudi 23 août 2007 à 16:35:28
bonjour, svp je veux avoir un logiciel gratuit pour faire des illustrations pour des affiches ou poster
Répondre à chihi

12

Nicolas, le jeudi 23 août 2007 à 19:13:07
Afiches et poster :
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,3903565­1,11002848s,00.htm (désolé c'est une démo, mais sans date limite)

Traitement d'images :
http://telecharger.yacapa.com/...
Répondre à Nicolas

13

yusuke, le samedi 9 février 2008 à 11:14:40
slt je cherche un logiciel gratuit pour faire le traitement des images mediacaux. merci
Répondre à yusuke

14

maitre des 3 elements, le mardi 18 mars 2008 à 22:49:26
formation sur le graphisme est il possible par des pages de formation
Répondre à maitre des 3 elements

15

jojo, le vendredi 16 mai 2008 à 15:44:09
moi je recherche un logiciel gratuit pour modifier des fhotos ,faire des effets et que l'ont puisse ensuite graver ,mais qui son compatible avec vista,j'ai decouvert kiosa mais ont ne peut pas graver le diaporama
Répondre à jojo

16

raidana, le lundi 7 juillet 2008 à 12:20:30
Bonjour
Je travaille sur les images médicales et je cherche un logiciel libre qui offre la possibilité de filtrer les images par le filtre médiane et le filtre Gaussien de varience=1.
merci d'avance
Répondre à raidana

17

sebsauvage, le lundi 7 juillet 2008 à 12:30:58
Répondre à sebsauvage

18

Vicko, le mardi 26 août 2008 à 12:42:27
Bonjour a tous.
je cherche un bon logiciel de traitement d'image qui marche sur Windows Vista mais je nen trouve pas ...
il y a bien une version de photofiltre mais elle est payante !

En connaissez vous une autre ( gratuite svp ^^ ) ???

Merci
Répondre à Vicko

19

transat, le mardi 26 août 2008 à 12:50:37
Bonjour vicko
Phototo filtre Studio est payant,mais photo filtreest gratuit
Regarde dans Télégharger de CCM (section graphisme et tu y trouveras Photofiltre à télégharger)
c'est ici
bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

20

Vicko, le mardi 26 août 2008 à 12:56:06
Re
Merci quand meme transat mais jai mal regarder : gimp marche pour vista !
tu as repondu super vite ( 5 min apres que jai envoyer ^^ ) !

@+++
Répondre à Vicko

21

transat, le mardi 26 août 2008 à 12:59:25
OK
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat
Logiciel de traitement de photos (Résolu)ou pourrais je trouver 1 logiciel de traitement de photo genge paint shop pro ou photo shop mais en freeware. merci pour vos reponse. Un egoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !! www.commentcamarche.net/forum/affich-1597255-logiciel-de-traitement-de-photos
Cherche logiciel de traitement de video (Résolu)Bonjour; je vous serais tres reconnaissant de m'aider à trouver un logiciel de traitement de video qui me permer de decouper une video en deux partie sans perte. pour pouvoir la graver sur CD (J'ai des videos qui depassent la taille... www.commentcamarche.net/forum/affich-1335142-cherche-logiciel-de-traitement-de-video
[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe GIMP The Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Logiciel freeware pour créé flash (Résolu)Bonjour, j'aimerai faire du flash, et je me demandais si vous connaissiez un logiciel freeware qui permetterai de fair du flash. Merci d'avance @++++ S@IT www.commentcamarche.net/forum/affich-881648-logiciel-freeware-pour-cree-flash
Logiciel free pour créer des .mng (Résolu)Bonjour, Cela fait un petit temps que je suis à la recherche d'un logiciel freeware capable de créer des .mng, et... rien!! C'est du shareware partout (un comble pour une extension de fichier réputé pour être free.) Et les versions... www.commentcamarche.net/forum/affich-7296254-logiciel-free-pour-creer-des-mng
Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger ConjugaisonCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055040-conjugaison
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600, 30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
155.000 clés USB distribuées gratuitement aux lycéens d'Ile-de-France(Paris - Relaxnews) - La Région Ile-de-France fournira lundi 8 octobre une clé USB aux 155.000 élèves de seconde des lycées publics et privés franciliens. Chaque clé sera équipée d'une suite bureautique ineffaçable comprenant un logiciel de traitement... www.commentcamarche.net/actualites/155-000-cles-usb-distribuees-gratuitement-aux-lyceens-d-ile-de-france-3749292-actualite.php3
SIPInside, premier logiciel 100% FreephonieHier est apparu, bien qu'en toute discrétion, SIPInside, le premier softphone SIP libre, entièrement conçu pour Freephonie - la téléphonie SIP de Free -, développé en Delphi, par un particulier. Rappelons que le service Freephonie, réservé aux... www.commentcamarche.net/actualites/sipinside-premier-logiciel-100-freephonie-2329030-actualite.php3
Toutes les réponses pour « logiciel free de traitement d'image »