|
|
|
|
Posté par
websall, le jeudi 29 décembre 2005 à 15:19:26Configuration: PC intel celeron 633 Ram: 192
|
Salut,
Peut-être un élément de réponse ici : http://www.informatruc.com/forum/ftopic12015.php Bien à toi |
Merci quick157, j'imprime la procédure et je vais l'appliquer et je vous tiens informer. |
|
Merci quick157, ça a marché. J'ai suivi la procédure à la lettre et tout est rentré dans l'ordre. C'était mieux que de formater à chaque problème de démarrage. Encore merci et bientôt sur le Forum commentcamarche.
|
Bonsoir,
Content d'avoir pu te rendre service, c'est le but de ce forum. D'autant qu'il faut partir du principe que le formatage doit rester la dernière solution. N'oublie pas de cocher "problème résolu" afin d'aider les suivants dans leur recherche. Bien à toi |
comme poster résament sur ce cite j'ais le même problême mais sur vista.
Y a t'il une solution? |
salut moi j'ai trouver un system beaucoup plus simple car mon dosier c:\windows\system32\config etait imposible a ouvrir
j'ai transferer mon disk dur sur un autre pc depuis lequel j'ai lancer le log easyrecovery en mode recherche avancer (il cherche tout ) j'ai sauvegarder le dosier config sur un disk usb apres avec l'explorateur je suis aller sur le disk qui ne bootai pas (pour moi le d:\ sur le pc qui ma servi a faire ma rekup ) puis dans le dosier system32 j'ai renomer config en configg car je ne pouvai pas le suprimer ! j'ai donc apres copier le dosier config qui ce trouvai sur ma clef usb dans le dosier system32 (d:\windows\system32\ pour moi ) j'ai re instaler le disk dans son pc d'origine et j'ai demarer du premier essai !!!!! j'espere que sa marchera aussi pour vous !! ps : nesiter pas a me demander si vous aver besoin d'aide
|
mon ordinateur me sort toujours en demarrage le...system32\drvnax.dll introuvable et system32\drvhob.dll introuvable...que je dois faire? Merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour
Télécharger ccleaner, cliquer a gauche sur erreurs, vérifier que toutes les cases sont cochées en vert, puis en bas sur analyse, puis à droite sur réparer tout. sauvegarder toutes les modifications si le programme le demande. ccleaner démo (erreur en bleu a gauche, sur la démo s' appelle résultat): http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php |
mon ordinateur ne fonctionne pas, il me dit que le système 32 est manquant ou endommagé; j'ai eu un souci avec l'utiliaire de défragmentation et j'ai sans réfléchir remis le cd d'installation. J'ai bloqué l'ordi. RIEN NE MARCHE...
J'ai essayé le mode sans échec, si vous connaissez la solution, aidez-moi! merci d'avance
|
mon ordinateur ne fonctionne pas, il me dit que le système 32 est manquant ou endommagé; j'ai eu un souci avec l'utiliaire de défragmentation et j'ai sans réfléchir remis le cd d'installation. J'ai bloqué l'ordi. RIEN NE MARCHE...
J'ai essayé le mode sans échec, si vous connaissez la solution, aidez-moi! merci d'avance confg XP |
tu p remplace ton system 32
demar avec ton disc de instalation va dans mode dos tap c: apre tu tap xcopy q: ca donne ca C:\xcopy q: ca p etr q ou e ou d ou otre letr ca de po de quele lettre attribu ton ordinateure a ton lecteure de dvd apre tu tap Y ou O (yes;oui) tu tap chek foi Y ou O et apui sur entree ordinateure va remplace tut le system son k tu perde tes donne |
Pour plus de clarté j'ai tenté de traduire en français le message précédent :)
N'étant pas un pro du langage SMS je ne gatantie pas à 100% la traduction mais si ça peut vous aider... tu peux remplacer ton system32 démarre avec ton disque d'installation va dans mode Dos tapes C: après tu tapes xcopy q: ça donne ça C:\xcopy q: ça peut être q ou e ou d ou n'importe quelle autre lettre attribuée par ton ordinateur à ton lecteur de dvd Après tu tapes Y ou O (Yes = oui) tu tapes chaque fois Y ou O et appuies sur entrée Ton ordinateur va remplacer tout le système sans que tu perdes tes données. |
Pour plus de clarté j'ai tenté de traduire en français le message précédent :)
N'étant pas un pro du langage SMS je ne garantie pas à 100% la traduction mais si ça peut vous aider... tu peux remplacer ton system32 démarre avec ton disque d'installation va dans mode Dos tapes C: après tu tapes xcopy q: ça donne ça C:\xcopy q: ça peut être q ou e ou d ou n'importe quelle autre lettre attribuée par ton ordinateur à ton lecteur de dvd Après tu tapes Y ou O (Yes = oui) tu tapes chaque fois Y ou O et appuies sur entrée Ton ordinateur va remplacer tout le système sans que tu perdes tes données. |
Bonjour,
j ai le meme probleme le message apparait Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system". le probleme mon systeme cd-graveur ne marche pas donc je ne peux pas inserer le disc que faire ?? merci pour votre aide jiel |
Bonjour à toutes et à tous
ma config : ACER E 500 CB 72 INTEL D830 DD 250 Giga SATA 7200 T/mn DDR 512 K DVD Dual XP Home 1024 ram. Lors de l'achat du PC chez un professionnel, le PC n'a pas été livré avec un cd installation Windows XP HOME. Cet après midi j'ai voulu utiliser mon PC est apparu un message : \windows\system 32\config\system manquant ou endommagé. je consulte mon setup et je découvre que le disque n'est plus reconnu : primary ide master : no detected primary ide slave : hard disk....................................................61.4 gb secondary ide master master : atapi cdrom secondary ide slave : hard disk..................................................4.3 gb third ide master : hard disk............................................ACER.250 gb il me semble qu'il y a eu un décalage sur l'affectation des disques, car le disque non détecté devrait être celui de ACER 250 gb ! J'ai enlevé le 3ème DD de 4.3 GB et installé win 98 sur le 2ème DD 61.4 GB et j'ai pu lire les fichiers du DD ACER 250 GB et les sauvegarder sur le DD 61.4 GB. Configuration du DD ACER : SATA 7200 t/mn possède 2 partitions d'origine de 117 GB mais, je n'ai pu avoir accès qu'à 1 seule pourquoi ? La connectique du DD ACER est une petite fiche noire à glisser dans une connection, et une grosse fiche noire à glisser dans une connection + grande. Rien avoir avec la connectique avec nappes classiques j'en suis là à présent si mon disk était HS je n'aurais pu le sauvegarder. J'ai déconnecté tous les DD sauf celui ACER 250 GB. Lorsque je boute sur le DD, j'ai toujours le même message : \windows\system 32\config\system manquant ou endommagé. Que faire pour revenir sous XP et utiliser le DD ACER ? Merci de votre assistance à tous, car je ne suis pas technicien. Cordialement votre AF0849 |
Bonjour,
Ma copine a ce problème de fichier windowsystem32 config system manquant ou endommagé qui empeche le démarrage de win XP. Après avoir parcouru ce forum en long, en large et en travers, je m'y perd un peu... Elle n'a pas la console de récupération et doit donc tout réinstaller (elle l'a déjà fait y'a une semaine). Ensuite, un virus est certainement responsable de ça. LEQUEL? et surtout, comment l'éliminer? Merci Nico |
bonsoir
j avais le meme probleme que tt le monde j ai utilisé c cleaner j ai coché toutes les cases et par miracle depuis je n ai pas eu une seule coupure depuis 3 jours alors que mon ordi s arretait plusieurs fois par jours voila je croise les doigts jiel |
Bonjour,
Ce matin en ouvrant mon pc le message ci-dessous est apparu [windows] \system32\config\system manquant J'ai donc voulu réparer xp à partir du cd d'installation Mais celui-ci démarre directement une intall et ne me demande pas si je veux réparer Le problème est que je n'ai pas de sauvegarde de mes fichiers perso!! Que faire ??? |
Bonjour,
J'ai le même problème sur un ordinateur ASUS, avec le fichier Windows\system32\config\system manquant ou endommagé, après multiples installations de windows xp, ce message revient et plus rien. Pouvez vous m'aider ? |
| 26/08 10h25 | [Windows XP] Configuration minimale | Windows XP |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 09/01 14h10 | [Windows] Accès impossible au panneau de configuration | Windows |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 23/03 10h07 | Ntoskrnl manquant ou endommagé | Windows |
| 05/03 15h58 | Windows\system32\config\system manquant ou e | 7 |
| 24/03 21h44 | Fichier windows/system32/config/system manqua | 5 |
| 12/01 10h49 | \WINNT\system32\config\system manquant | 3 |
| 10/12 17h26 | [Windows]\system32\config\system manquant | 2 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RestorWin - Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EI Systems 305 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | EI Systems Ei-105 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Point of Sale | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Point of Sale | Catégorie: Ordinateur de bureau |