Rechercher : dans
Par :

[DivX] Quel est le meilleur pack de codec ?

Dernière réponse le 12 jan 2006 à 09:10:49 Junior, le 29 déc 2005 à 15:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à regarder des DivX sur mon Mac, mais aussi XivD et tous le reste. Exite-t'il, comme sur PC des pack de codec ? Si oui, le quel me conseillez vous ?

Merci.

Meilleures réponses pour « [DivX] Quel est le meilleur pack de codec ? » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

djoel, le 1 jan 2006 à 18:52:53
  • +1

Www.telecharger.com

Répondre à djoel

2

valy, le 12 jan 2006 à 09:10:49
  • +2

Pour lire les divx sur mac moi j'utilise un programme qui ne nécéssite AUCUN codec :) il s'appelle VLC tu l e trouvera a cette adresse:

http://www.videolan.org/vlc/

honnetement j'ai essayé d'installé des codecs avant d'utiliser ce p rogramme et rien a faire quicktime ne voulait pas les ouvrir ...

avec VLC tout est devenu simple j'ouvre mon fichier avi avec VLC et hop tout de suite lancer .. il y a j uste quelques encodages qu'il ne prend p as j'ai remarqué que le QPEL n'est p as très bien pris en charge ... mais bon il n'y en a pas beaucoup qui sont encodés comme tel :)

Répondre à valy