Que veut die "Nulled" ?

Résolu/Fermé
playboy-1990 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 6 déc. 2010 à 17:07
 danydan - 12 juin 2017 à 03:26
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que veut vraiment dire Nulled ?
Par exemple un logiciel Nulled, un script nulled etc.
Merci

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
6 déc. 2010 à 18:57
Bonsoir,

Je dirai en gros c'est ceci :
Un nulled script c'est quand quelqu'un modifie le script d'un programme pour enlever les protections mises en oeuvre par l'auteur. Ces nulled scripts sont généralement distribués par des sites comme Warez et autres sites illégaux.

aloes
4
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
6 déc. 2010 à 17:41
Un stubroutine (également connu sous le nom de fonction stub , script null , null sous-routine ou fonction nulle ) est un script de commande ou de sous-programme du programme qui ne fait que renvoyer une valeur constante. Ils sont utilisés lors de l'élaboration du programme , où la mise en oeuvre fonctionnelle des routines est retardée alors que d'autres routines sont développées. C'est aussi l'une des techniques utilisées par le logiciel de piratage de la communauté afin de contourner les rappels et de contrôle de licences de code: le programme cible est démonté et le code approprié est remplacé par un sous-programme qui retourne null juste la valeur attendue par l'appelant.
(source wikipedia)
ça veut dire nul
pro nulled pour les nuls
2
merci ça m'a aidé
0