Rechercher : dans
Par :

[Word] Comment avoir des header différent ?

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 18:05:53 tessai, le 29 déc 2005 à 14:59:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tout le monde,

J'ai un petit soucis...

Dans un document word, je voudrais avoir des commentaires différent dans mes pieds de page... et j'y arrive pas :-)

Genre sur la page1 je met son numéro de page
Sur la page 2 je ne veux plus voire son numéro de page....
etc...

Qq1 aurait une idée ??

Merci d'avance !! -==@ Tessaï @==-

Meilleures réponses pour « [Word] Comment avoir des header différent ? » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

Gihef, le 29 déc 2005 à 23:50:36
  • +3

Bonjour,

Essaye avec des Sections (Insertion—Saut…)
Autant de Sections que tu veux changer de pdp.
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

tessai, le 30 déc 2005 à 11:40:56

That did the trick ! Thanks !
-==@ Tessaï @==-

Répondre à tessai

3

cha, le 12 mai 2008 à 18:05:53
  • +7

Salut, vous m'avez l'air d'être des experts alors si vous pouviez m'aider..
En effet, je fais un traitement de textes sur lequel cohabitent à la fois de spages droites et des pages paysages pour les tableaux, mon pb c'est que quand jinsère ma page paysage et que je mets une numérotation de pages, tout est bien numéroté, et pour les pages paysages ca suit pas la numérotation ca reprend à 1.
SVP, si vous savez, merci

Répondre à cha