Rechercher : dans
Par :

[javascript] calcul de date

Dernière réponse le 29 mar 2006 à 14:52:29 crapuljack, le 29 déc 2005 à 13:48:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais trop comment expliquer mon soucis donc je vous écrit ce que j'aimerai faire :

datEltatt = datAujourd + 45

ou datEltatt est la date pour laquelle les elements de reponse sont attendus et est égale à la date d'aujourd'hui + 45 jours

datEltatt est un champ dans une page web et doit être au format jj/mm/YYYY.

J'espère que c'est suffisamment clair???

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [javascript] calcul de date » dans :
Javascript - L'objet Date Voir Les particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ...
Différence entre dates avec la fonction DATEDIF VoirLa fonction DATEDIF n'est pas documentée dans Excel, mais par contre sur CCM vous pouvez trouver les possibilités offertes. En voici un résumé.   La syntaxe =DATEDIF(date début;date fin;type de calcul) date début : doit être une valeur date...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

HackTrack, le 29 mar 2006 à 14:52:29

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">

<html>
<head>
<script type="text/javascript">
d= new Date();
d.setDate(d.getDate()+5);
strDay = (d.getDate()<10?"0":"")+d.getDate();
month = d.getMonth()+1;
strMonth = (month<10?"0":"")+month;
strDate = ""+strDay+"/"+strMonth+"/"+d.getFullYear();