Rechercher : dans
Par :

Retouche video mpg

leaannette, le 29 déc 2005 à 13:41:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai un fichier mpg que j'ai sur mon dd, je l'ai gravé à partir d'une cassette, via la movie box de pinnacle
en visionnant le fichier, je m'aperçois que la vidéo est trop claire, y a t il un logiciel qui me permette de "retoucher" mon fichier enregistré sur le dd
merci

Meilleures réponses pour « retouche video mpg » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Collection CommentÇaMarche.net