Tom tom go live 1000

Fermé
lolla - 6 déc. 2010 à 13:55
PUZZLE 50 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 28 déc. 2010 à 16:53
Bonjour,

J'ai offert le super tomtom 1000 à mon pere.Grosse erreure je crois...J'ai installer my tomtom, je suis connectée, je fait une mise a jour et la plus aucun service live ne marche.Il m'ecrit qu'il y a eu une erreur (laquelle on sait pas) sauf que je ne sais pas comment refaire une mise a jour.AIDEZ MOI SVP vu le prix que ca coute je commence a peter un cable.
Et pour le super tomtom home, il ne detecte pas mon tom tom 1000. A quoi ca sert de le telecharger?????????Ben personne ne sait donner une reponse logique et constructive puisque personne (apparament) n arrive a sans servir.Attention, je parle pour le TT 1000.
Comme vous pouvez le constater, j'ai besoin d aide. En plus, j'ai peur d'avoir abimer le TT à mon pére. Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Bonjour

pour le go live 1000, il ne faut pas utiliser TomTom Home mais My TomTom spécialement développé pour les 1000 et 1005 Live

essayez de refaire une mise à jour avec My TomTom.
9
Merci mais c'est ce que j'ai fait et la mise à jour n'a rien changé. Et je suis bien sur MY TOM TOM et pour cette mise à jour c'est le MTT qui m'a dit qu'il y avait une mise à jour prête à être installée. Mais ca n'a rien changé. Mais merci quand même si tu as d'autres idées je veux bien les entendre. Je commence à me dire que je vais aller en boutique. Mais toujours ouvertes à vos réponses.
0
PUZZLE 50 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
28 déc. 2010 à 16:53
Apparemment tomtom m'y est ferme car système de téléchargement out. Voir forum tomtomax.
0