Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Diamants dans restaurant story

Arckash - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 12:13
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment on gagne des diamants ds la jeu restaurant story (j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé...)
Merci pour vos réponses !
Lire la suite 

Diamants dans restaurant story »

13 réponses
Réponse
+9
moins plus
Tu gagne un diamant, à chaque fois que tu passe niveau 2 sur un plat, tu gagne des point a chaque fois que tu en fait, ça marche comme les étoiles quand tu distribue des tips, tu en gagne 2 quand tu le prépare, un autre une fois qu'il est pret, et 3 autre quand tu le sert, 6 au total par plat. Ensuite tu as des offres des fois, tu gagne 6 diamant je crois à chaque fois que tu télécharge le jeux demander. Voilà ! Bon jeux à toi ID : DVinyard, lvl 31 actuelement.
melissa - 20 mars 2012 à 19:49
tu vas sur main apres social invite friend et apres tu cree ton id et tu invite les gens que tu trouve sur android market plusieurs donne leur id sur les commentair
melissa
melissa - 20 mars 2012 à 19:51
tu les complete sur ton invite friends sur le jeux et puis moi sais sltmoicyas
Jenni. - 12 mai 2012 à 12:13
Peut-on envoyer des diamants ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je voulais savoir ou il faut aller pour changer le papier peint et le carelage... j'ai beau regarder partout ca me dis comment faire mais sur facebook... et le jeu est totalement différent.
Help
laeti - 12 mars 2011 à 17:03
Tu vas dans design en bas à gauche, puis le 5ème icone en partant de la gauche, c'est ce que tu mets sur les murs, et la tu choisis la couleur, une fois selectionné, tu choisis un endroit ou le poser sur ton mur! ID : laetibor
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je cherche des voisins :
blasco90
Merci
sofy - 15 juin 2011 à 18:33
salut je suis nouvelle sur restaurant story et je n'arrive pas a ajouté des amis on peut m'aider stp.
sophie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici mon ID pour blasco: guiguidu33480
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Diamants dans restaurant story » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?