Samsung galaxy tab et clés 3G

Fermé
jer3my59 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 10:13
 1084 - 15 août 2015 à 17:23
Bonjour,
avec un adaptateur USB est-il possible de connecter et faire fonctionner sa clé 3G sur le samsung galaxy tab ??

Sur l'ipad il y a l'adaptateur aussi, mais visiblement la clés 3G n'est pas reconnue par l'OS.

Je ne veux pas prendre un forfait 3G avec car j'ai déjà une clés 3G USB.


Merci d'avance :)

A voir également:

33 réponses

Hello, à priori je pense que tu ne peux pas connecter la clé 3g sur la galaxy tab, les opérateurs proposent des combinaisons forfait + tablette comme sur le site de sfr. L'intérêt pour les opérateurs est de vendre d'autres forfaits :) Perso je te conseil d'en parler avec ton opérateur, il y a surement une solution aux personnes qui ont déjà une clé 3g ! Le mieux c'est peut-être d'arrêter ta clé 3g et souscrire un nouveau forfait tablette... Regarde sur le site https://www.ilovetablette.com/ il y a les prix des opérateurs et les conditions si ça peut t'aider !
34
Hello, oui c'est possible avec le SAMSUNG 3G MOBILE Wireless Router. Il suffit de connecter la clé 3G au router et de recevoir Internet 3G sans abo et le distribuer à au moins 5 postes supplementaire. Injoy it From Switzerland.
0
Bonjour a tous pour contredire certaines personnes alors les détenteurs de clé 3G+ quel que soit votre opérateur fonctionne très bien en insérant votre puce dans la GALAXY TAB et en réglant la fonction réseau selon votre opérateur au cas ou l'activation automatique ne l'aurait pas faite de ce fait votre tablette une fois en fonction réseau vous pouvez la mettre en mode modem wifi pour un maximum de 5 PC.
0
ça ne marche pas sur 8.9, t'as pas d'endroit pour insérer une puce, et quand tu branche une clé, il ne la reconnait pas
0
kalimero777 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 14
7 sept. 2014 à 04:03
3G MOBILE Wireless Router est une bonne solution mais le problème se pose lors du déplacement. J'ai trouvé une solution et je vous invite à voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xYpuV2hJ9DU
0
3G SMS MMS SAMSUNG
0