Apprendre visual Basic 6.0

Résolu/Fermé
Artifux - 29 déc. 2005 à 12:41
 le grand lecteur - 30 avril 2008 à 09:34
Bonjour à vous et bonne année 2006 !
J'ai acheté un livre sur access 2002 pour pouvoir utiliser la base de donnée de access. Je ne trouve pas ça assez explicite et je me demande s'il est préférable d'étudier visual basic avant, pour pouvoir écrire des lignes de commande plus facilement. Qu'en penssez vous ? Merci.
A voir également:

7 réponses

Bonjour à toi,
access est un logiciel en effet de base de donnée, mais c'est un logiciel utilisé en compabilité :) de ce fait Visual Basic qui est de la programmation je pense n'a rien a voir avec ce que tu souhait faire, si je me trompe essaie d'etre plus explicite merci
5
le grand lecteur
30 avril 2008 à 09:34
bonjour je cherche à télécharger un cours gratuit de visual basic pour les débutants svp
2
aznavoure et LEARNER,
Vous avez a votre disposition google, pour vos recherches vous trouverez de nombreux tutoriels rédigés pour débutant,

http://www.savoirtoutfaire.com/Visual_Basic_cat29.html

ici vous trouverez quelques sites apprenant le visual basic.
Il n'y a pas de chemin plus court pour apprendre un language de programmation le tout est de l'etudier, l'apprendre, le manipuler, le tester ... ce qui demande un certain temps.

Bonne chance
1
JE SERAI RECONNAISSANT SI QQ1 PEUT ME RENSEIGNER SUR LE CHEMIN LE PLUS COURT POUR APPRENDRE VB6.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 102
5 janv. 2008 à 09:52
Salut, il n'y a aucun chemin le plus court tout depend te toi.

PS: Evite les majuscules et le langage SMS.
0
je veux savoir tous les astuces de visuel basic 6.0 et merci de votre comprehension
0
bjr
s.v.p comment metriser le visuel basic et visuel c dans un mois
0