Bonjour,
Dans le cadre de ma licence professionnelle, je fais un projet du type "attaque/défense".
J'ai voulu tester l'attaque man in the middle en faisant du ARP poisoning avec le logiciel Cain and abel mais je me heurte à un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre.
En effet, j'ai suivi différents tutos qui disent tous la même chose mais arriver au moment où je dois configurer le PC victime et l'endroit où les informations doivent être envoyé:
En étant dans "sniffer", je clique sur ARP en bas, et là le "+" est grisé ! Je ne peux donc pas avoir la fenêtre "new ARP poison routing"
Pour information, j'ai suivi ce tuto:
- http://the-hacker-site-web.com/...
et j'ai vérifié ce que j'ai fait sur les vidéos en ligne mais j'ai bien l'impression d'être la seule à bloquer à ce niveau là!
Si quelqu'un a eu ce problème, merci de me venir en aide! J'aimerai vraiment continuer avec ce logiciel qui me parait simple et les étapes y sont faciles à comprendre.
En dernier recours (je dis bien en gros dernier recours!), je suis ouverte pour essayer d'autres logiciels du genre.
J'ai essayé Ettercap mais étant sur windows, je n'étais que en ligne de commande, et je n'ai pas trouvé de tuto pour m'expliquer à m'en servir.
J'ai essayé Cain and Abel sur mon windows seven ainsi que sur un windows XP.
Je ne comprends pas...
Merci beaucoup à ceux qui m'éclaireront!

J'avais tout essayé, changer les paramètres, etc, etc...
Hallucinant de voir qu'un truc aussi bête m'a fait passer des heures pour finalement que je laisse tomber!
En tout cas merci beaucoup!