Redéfinir mot de passe sur MSN

Résolu/Fermé
pascale94 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 29 déc. 2005 à 11:32
 lili - 26 déc. 2011 à 17:53
Bonjour,
Quand je me connecte sur MSN Messenger version 7.0, je reçois systématiquement un mail de Service clientèle Microsoft me demandant de redéfinir mon mot de passe Microsoft Passport Network par mail en copiant une adresse Internet ou si je n'ai pas demandé à redéfinir de copier une autre adresse. Est-ce un virus ? comment m'en débarrasser c'est envahissant !
Merci beaucoup
Pascale

10 réponses

Moi j'ai perdu mon mot de pass :s et il me le faut absolument car je vien de m'inscrire a une chose tres importante et je n'ai pas confirmé mon abbonement :S (je n'ai pas mis de question secret et je ne me souvien plus de mon adresse de messagerie de secour)
4
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
23 mars 2008 à 10:18
Salut

voir poste 1

++
4
merci a vous mais j'ai rien trouvais e n'ai pooublié mon mot de passe mais je veus le changer seulement je souhaite que vous me donnerais une meilleursollution vite svp???
4
alor voila moi jvais sur mot depasse oublié mais le probleme c ke le code ne saffiche pas komen je peu faire aidez moi svp merci davance !!
bisous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
29 déc. 2005 à 12:42
Salut Pascale !

jette un oeil ici, c très bien fait ! ( Merci à Yoan )

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN

@+
1
pascale94 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006
29 déc. 2005 à 16:06
j'ai fait ce que tu m'as dit, j'espère que ça ira !
pas de mail me demandant de redéfinir mon mot de passe pour l'instant.
merci
0
cece > pascale94 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006
30 août 2008 à 13:48
<gras></gras IL FAUT QUE TU AILLE EN BAT DE MS ET TU FAIT REDÉFINIR MON MOT DE PASSE ET TU CHANGE DE MOT DE PASSE ET D'ADRESSE SI TU VEUT TU CHOISI VOILA
0
lolive110 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 18:05
Salut tout le monde !!!!! Voila c'est que moi je n'arrive plu a me connecter alors j'ai mi mot de passe oublié, alors jai mis la 2eme réponse qui est: Je connais mon adresse de messagerie et mon mot de passe mais je n'arrive plu a me connecter et en dessous il ya: désactiver le Verr. Num. et je lai fait !!! et l'autre c'est redéfinir mon mot de passe j'ai cliqué dessus et sa met nous enverrons un moyens de rédéfinition de mot de passe au adresse de messagerie suivante: et la il ya: deux lettres et des: ***** et:@sfr.fr ou @yahoo.fr MAIS !!!!! Comment je fait pour yaller !!!!! aider moi je stress et j'ai envie de retrouver mon mot de passe !!!!!! Merci d'avance :'(
0
moi aussi cela me fait ça et je ne sais toujours pas as-tu trouver une solution ?
0
met le en indésirable voila
1
salut moi hossine je te connaite avec vous je veux msn stp et ok bizou les femme
0
je veux savoir comment les autres recuperent mon mot de passe y a pa un site ki nous le dit svpl aidé moi svp
0
je voudrais savoir mon mot de passe
0
bonjour , je connait mon adresse de messenger me je me rapelle plus de mon mot de passe , qui pourrais m'explique comment je pourais redefinir mon mot de passe sans ma kestion secrete
urgent svp
0
moi pareil jveu regarder ma boite de réception chfai mon adressse et chconai pu mon mo de passe é d moi svp
0
Coment je peux faire ? Jai oublié mon mot de passe de msn x)
0
je voudrais reccevoir un nouveau mot de passe et merci
0
je voudrè allé sur msn
0