Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Nvidia 3d vision [Résolu]

lakatsuki 7Messages postés 23 septembre 2010Date d'inscription 25 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2010 à 21:58
Bonjour,
je veux savoir si les lunettes Nvidia 3d vision fonctionne avec les films sur une carte graphique ATI HD 4830 avec les jeux j'ai lu que c'est incompatible mais avec les films j'en c pas merci de me porter une réponse.
Lire la suite 

Nvidia 3d vision »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
va voir sur le site nvidia sinon il y a un logiciel ki fait ca powerdvd 10 tu peut facillement trouver le ... sur youtube pour ne pas le payé
lakatsuki- 6 déc. 2010 à 08:53
ben dsl c'etait pas mon intention de t'énerve et merci a vous 2 ^^ :)
jean-jim - 8 déc. 2010 à 18:48
je me passerai de tes lecon de moral t'es tout net toi tien jamais dl illégal hein ;p
Nagathael- 8 déc. 2010 à 21:58
ce n'est pas une leçon de morale...'-- C'est une remarque mentionnant que la charte ne permet pas de mentionner cela sur le forum. Personnellement, tu fais ce que tu veux, j'en ai rien à faire!!
mais tu respectes la charte du forum.

Si tu pouvais écrire en français ce serait bien aussi ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nvidia 3d vision » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?