Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat d'un écran plat comment bien choisir

steph67, le jeudi 29 décembre 2005 à 11:15:48
salut,

j'envisage l'achat d'un écran plat, mais comment dois-je m'y prendre pour faire un bon achat??

Merci de me venir en aide
Répondre à steph67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CLAIREMBART, le jeudi 29 décembre 2005 à 11:18:01
Que voulez vous faire avec votre PC, jeux, lecture vidéo etc.... ou uniquement bureautique ?
Vous envisagez quel budget ?
Répondre à CLAIREMBART

2

steph67, le jeudi 29 décembre 2005 à 11:24:36
j'envisage en premier les jeux ainsi que l'internet, mais pas plus. En ce qui concerne mon budget au maximum 350 voire 400€ mais pa plus.
Répondre à steph67

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
CLAIREMBART, le jeudi 29 décembre 2005 à 11:29:16
C'est déja pas mal.
Pour les jeux il faut un écran ayant un temps de réponse de 8ms maximum. Plus la valeur est basse mieux c'est.
A ce prix vous pouvez envisager l'achat d'un 19 pouces.
Exemple :http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032409.html
Voilà.
Répondre à CLAIREMBART

4

steph67, le jeudi 29 décembre 2005 à 11:35:37
pensez vous que chez planete saturn je trouverais mon bonheur?

qu'est ce que le contraste ?

la luminosité ?
Répondre à steph67

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
CLAIREMBART, le jeudi 29 décembre 2005 à 11:39:21
Pour le contraste et la luminosité, c'est l'inverse du temps de réponse.
Plus c'est élevé meilleur c'est.
Je penses que chez planéte saturn vous trouverez votre bonheur.
Sinon chez boulanger ou darty.
Ce n'est pas plus cher et ils sont de bon conseil.
Voilà.
Répondre à CLAIREMBART

6

romain, le mardi 6 novembre 2007 à 13:35:54
Bonjour, je voudrer s'avoir si sur un ecran plasma sa la bime de maitre des consol
Répondre à romain
Ecran plat comment choisir ? (Résolu)Bonjour je voulais juste demander votre avis sur l'achat d'un ecran plat ? J'en voudrait un en 17 '' qui soit de bon rapport qualité prix (inferieur à 250 euros ) Quel marque choisir ? Y a t'il des marques meilleures que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1282755-ecran-plat-comment-choisir
Conseille pour ecran plat achat nouveau (Résolu)Bonjour,a vous voila je d'oie acheter un nouveau écran plat mais je ne c pas quoi acheter comme marque et comme résolution. moi je dispose de +-220 eur.je voudrez au minimum 21. 22 pouce et je conte joué et regardé quelque vidéo merci a vous pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6038211-conseille-pour-ecran-plat-achat-nouveau
Ecran plat 19' samsung 920n (problème) (Résolu)Bonjours a tous, j'ai acheté mon ecran plat hier tout est nickel sauf des fois mon ecran s'éteind tout seul pendant 1sec ce qui est bizarre j'ai joué a un jeu et aucun probleme! est ce que quelqu'un peut me conseiller ou me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302907-ecran-plat-19-samsung-920n-probleme
Nettoyer son écran plat LCDInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7559-nettoyer-son-ecran-plat-lcd
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran platVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
Recherche écran plat pas cher. (Résolu)Bonjour, Si quelqu'un connait un bon endroit ou site internet pour obtenir des écrants plat pour PC pas cher je vous remercie d'avance ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7421364-recherche-ecran-plat-pas-cher
Problème d'écran plat iisonic (Résolu)Bonjour, j'ai un écran plat iisonic qui n'affiche plus que des stries verticales de couleurs et je ne peux plus voir le menu osd de l'écran, ni l'affichage de windows. -Je l'ai testé sur un autre pc= ça fonctionnait -je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4863665-probleme-d-ecran-plat-iisonic
Choisir un ecran plat (Résolu)Bonjour, pour choisir un écran plat que je vais m'acheter , j'ai vu sur d forum qu'un temps de réponse 2ms serais bien ! mais quel contraste choisir ? 2000:1 ? 1000:1 ? 700:1 ? lequel est le mieux ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6608126-choisir-un-ecran-plat
Samsung SyncMaster 931BW Black931 BW ,Ecran plat, 19 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):44.8x36.3x20.2 cm,Poids:4.2 kilos,Divers: ,Consommation:42 W,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-931bw-black-868281-fiche-technique
Philips 200VW8FB BlackVW 8 200 VW 8FB 8FB ,Ecran plat, 20.1 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:20.1 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1680x1050 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-200vw8fb-black-1018576-fiche-technique
720.000 écrans plats achetés en deux mois pour la coupe du monde de rugby en France(Paris - Relax news) - Les écrans plats transforment l'essai. Après les fortes hausses engendrées par la dernière coupe du monde de football, les ventes d'écrans plats ont progressé de 84% en France lors de ces deux derniers mois, par rapport à la... www.commentcamarche.net/actualites/720-000-ecrans-plats-achetes-en-deux-mois-pour-la-coupe-du-monde-de-rugby-en-france-3764076-actualite.php3
Le chiffre du jour : hausse de 100% des ventes de téléviseurs à écran plat en France(Paris - Relaxnews) - Durant le premier trimestre 2007, les ventes de téléviseurs à écran plat ont augmenté de 100%. Cette hausse, toutefois inattendue, est due à une période massive de soldes en janvier et des prix bradés en Février et en Mars (999... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-hausse-de-100-des-ventes-de-televiseurs-a-ecran-plat-en-france-2922863-actualite.php3
Ecrans plats, PC portables, téléphones mobiles domineront les ventes high-tech en 2008(Paris - Relax news) - en 2008, 63% des ventes mondiales de produits high-tech seront dominées par les écrans plats, les ordinateurs portables et les téléphones mobiles. le marché global de la high-tech devrait atteindre 667,5 milliards de dollars,... www.commentcamarche.net/actualites/ecrans-plats-pc-portables-telephones-mobiles-domineront-les-ventes-high-tech-en-2008-3913752-actualite.php3
Ordinateur - Les écrans plats Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT traditionnels. De plus, les technologies... www.commentcamarche.net/pc/ecran-plat.php3
Toutes les réponses pour « achat d'un écran plat comment bien choisir »