A voir également:
- Problème blue screen démarrage ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Blue screen - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
veryinfo
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 5 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
1
5 déc. 2010 à 22:32
5 déc. 2010 à 22:32
Il faut demarrer l'ordinateur en mode sans echec pour voir si il demarre bien :
pour cela il faut appuyer plein de fois sur la touche F8 tout de suite apres l'ecran d'accueil HP au demarrage de l'ordinateur puis dans le menu qui apparait selectionner mode sans echec avec prise en charge reseaux.
si l'ordinateur plante dans ce mode la ces que le probleme doit etre materiel (surement la memoire RAM)
Sinon lancer un scan de l'ordianteur avec combofix
pour cela il faut appuyer plein de fois sur la touche F8 tout de suite apres l'ecran d'accueil HP au demarrage de l'ordinateur puis dans le menu qui apparait selectionner mode sans echec avec prise en charge reseaux.
si l'ordinateur plante dans ce mode la ces que le probleme doit etre materiel (surement la memoire RAM)
Sinon lancer un scan de l'ordianteur avec combofix
D'accord, merci beaucoup. j'essaierai de faire ça alors. Et si ça marche normalement, si l'ordinateur marche en mode sans échec, ensuite, j'arrête le système et je le redémarre normalement?
veryinfo
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 5 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
1
5 déc. 2010 à 22:39
5 déc. 2010 à 22:39
si l'ordinateur demarre bien en mode sans echec ces qu'un programme ou un virus pose probleme il faut lancer combofix en mode sans echec et ensuite relancer le poste en mode normale