Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Iphone 3G Bloqué en mode Recovery (Logo USB)

House - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 10:46
Bonjour,
Je vous demande votre aide car je ne sais plus du tout quoi faire. Je vais aussi parler de "jailbreak et désimlock" dans mon problème, si c'est interdit j'en suis désolé mais cela fait partie de mon problème.
Au début j'avais mon Iphone 3G en 4.1 et je n'arrivais plus a le dé-simlocker car la MàJ d'ultrasn0w n'était pas sortie.
Hier j'ai vu que c'était sorti récemment, j'ai suivi un Tuto avec redsn0w (96b5) j'ai cocher "Install Ipad Baseband" , tout a marché parfaitement !
Mon baseband était 6.15.00. Puis j'ai voulu réinitialiser mon iphone aujourd'hui, Le problème c'est que mon Iphone s'est éteint par manque de Batterie !!
J'ai essayé de le rallumer mais il bloquait sur la pomme, j'ai essayé le mode DFU et de le restaurer mais il y a eu une erreur "1015" et mon iphone a affiché le logo usb/itunes pour ces erreurs la il faut utiliser un logiciel comme "Recboot" je l'ai essayé, le logo est parti, la pomme est revenu pendant 10 sec et le logo est revenu !
Donc je ne sais plus du tout quoi faire.
Aidez-moi je vous en supplie :(
Lire la suite 

Iphone 3G Bloqué en mode Recovery (Logo USB) »

42 réponses
Réponse
+21
moins plus
Je donne encore de mes news !

J'ai essayé de le re-restaurer avec les memes étapes que ma dernière réponse mais avec la version 4.1.0 et non pas 4.2 !

Et sa a marché !

Si quelqu'un a un problème qu'il me contacte, je me ferais un plaisir de l'aider si il a le meme problème que moi
cindy - 9 févr. 2012 à 17:03
comment enlever le bonhomme sur liphone?
indian - 11 mars 2012 à 16:10
bonjour,
j'ai un iphone 3gs,j'ai l'erreur 1015,j'au utilisé redsnow avec le firmware 4.21,l'application beuge à Installing Activation Bundles.j'ai essayé de restaurer avec itunes avec shift +clic gauche en choissisant mon firmware, rien ne marche.en DFUmode la fenètre fix recovery disparait. si quelqu'un est calé merci de votre aide
gtrth - 1 avril 2012 à 10:46
moi nn plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Et bien déjà j'ai réussi a l'allumer en le mettant en mode DFU
- Shift + Restaurer sur Itunes
- Choisir IPSW 3.1.3
- Erreur 1015 (ou pas sa dépend) si il ya :
- Recboot, exit recovery

Et sa a marché, mais j'ai réssayer après ça de refaire la MàJ en 4.2 mais sa a fait le meme problème donc en 3.1.3 tu peux le faire fonctionner

Mais je cherche une solution pour la 4.X.X
... - 15 févr. 2011 à 22:37
IPSW 3.1.3 on le trouve ou ?
faco - 28 nov. 2011 à 15:12
bonjour,qu'est que c'est "le mode dfu??"merci
Drr omar - 1 mars 2012 à 21:27
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates............pour windows Xp et tu trouvera le IPSW que l'itunes a télécharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour plus d'infos visitez

http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/08/mon-ipod-touch-32g-tombe-en-eau-que.html

http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/08/mon-ipod-touch-32g-tombe-en-eau-que.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Essaie avec tiny umbrella , avec le boutton exit recovery
valente_80- 15 févr. 2011 à 22:49
A Ba non ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'avais le même problème la solution c'est de le faire sortir du mode recovery avec RECBOOT ou le 2eme RECOVBOOT j'espère que ca va t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu appui sur la touche home et power des dixaine de seconde puis iphone redémarrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours, j'ai besoin de tous votre aide ! Mon iPhone m'affiche l'erreur 1015, je sais ce que c'est mais malheusement moi avec mon iPhone je n'arrive pas à le mettre en DFU mode il s'étaint mais quand j'appuie sur le bouton home 2s il se rallume et se remet avec le cygle -> USB+iTunes <- Besoin d'aide SVP. Merci d'avance =')
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme a tu trouver une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis bloquée avec mon iphone 3 G ERREUR 10 15 S4IL TE PLAIT AIDE MOI !!!!!!!!
kaniaja - 19 sept. 2011 à 02:48
bonjour j ai mon iphone 3G bloqué sur usb+itunes et me met l erreur 1015 a chaq q jle restaure vous auriez une solution?pck jen ai trouver aucune de bonne pour l instan
chloe - 1 oct. 2011 à 09:54
moi pareille aider moi svp
moom - 1 nov. 2011 à 15:58
je ne conprend rien vous parler en vrai francai svp on connet pas tous le langage Iphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le mm probleme que vous voissi un site j espere que ca
t aidra http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sur-windows-et-desimlocker-liphone-3g/#disqus_thread (Jailbreaker sur Windows et désimlocker l'iPhone 3G 3.0)
moi ca na pas marcher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Iphone 3G Bloqué en mode Recovery (Logo USB) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?