Bonjour,
Je vous demande votre aide car je ne sais plus du tout quoi faire. Je vais aussi parler de "jailbreak et désimlock" dans mon problème, si c'est interdit j'en suis désolé mais cela fait partie de mon problème.
Au début j'avais mon Iphone 3G en 4.1 et je n'arrivais plus a le dé-simlocker car la MàJ d'ultrasn0w n'était pas sortie.
Hier j'ai vu que c'était sorti récemment, j'ai suivi un Tuto avec redsn0w (96b5) j'ai cocher "Install Ipad Baseband" , tout a marché parfaitement !
Mon baseband était 6.15.00. Puis j'ai voulu réinitialiser mon iphone aujourd'hui, Le problème c'est que mon Iphone s'est éteint par manque de Batterie !!
J'ai essayé de le rallumer mais il bloquait sur la pomme, j'ai essayé le mode DFU et de le restaurer mais il y a eu une erreur "1015" et mon iphone a affiché le logo usb/itunes pour ces erreurs la il faut utiliser un logiciel comme "Recboot" je l'ai essayé, le logo est parti, la pomme est revenu pendant 10 sec et le logo est revenu !
Donc je ne sais plus du tout quoi faire.
Aidez-moi je vous en supplie :(

j'ai un iphone 3gs,j'ai l'erreur 1015,j'au utilisé redsnow avec le firmware 4.21,l'application beuge à Installing Activation Bundles.j'ai essayé de restaurer avec itunes avec shift +clic gauche en choissisant mon firmware, rien ne marche.en DFUmode la fenètre fix recovery disparait. si quelqu'un est calé merci de votre aide